Bonjour,
Je me retourne à nouveau vers vous car je suis harcelée oar cette "étude" et 3 personnes se disant seules capables de régler mon contention dans l'aaffaire qui m'oppose à Monabanq
A présernt on me signale que l'on cherche à me joindre alors que je n'ai recu aucun appel téléphonique et les mêmes personnes me signalentque la gestion amiable arrive à son terme et que mon dossier sera transmis à un confrère de mon département alors que j'habite dans un Tom..Que dois- je faire svp
merci et meilleurs voeux pour cette nouvelle année
Message d'origine J'habite la Nouvelle-Calédonie TOM et ayant un contentieux avec Monabanq l'affaire a été confiée à l'étude Benton Piercy. J'ai consulté internet et les retours concernant cette étude est loin de me rassurer. Pouvez vous me confirmer la fiabilité de cette étude qui envoie du courrier non signé et sans cachet d'huissier Plusieurs personnes de cette étude m'ont téléphoné en me faisant savoir que je ne devais m'adresser qu'à eux pour trouver une solution .... j'ai même été menacé par un clerc qui m'a envoyé une lettre non recommandée (que j'ai reçu au bout d'un mois) de saisir mes biens ma pension meubles etc.. etc...
Ne doivent ils pas avoir un jugement du Tribunal en bonne et due forme ?
Il y a 2 jousr Me Benton qui se dit seul habilité pour régler ce contentieux et hier au soir une Me Mireille¨Piercy qui m'envoie un mail pour me confirmer qu'elle est la seule à pouvoir régler cette affaire j'avoue que je suis totalement désemparée et votre aide me serait bien utile merci beaucoup