4x sans frais Conforama
inconnuenord
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2016
-
1 janv. 2016 à 18:07
BmV Messages postés 92021 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2025 - 1 janv. 2016 à 22:00
BmV Messages postés 92021 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2025 - 1 janv. 2016 à 22:00
Bonjour,
Je souhaite dans quelques temps acheter une télé en payant avec le système 4x sans frais.
Mais en naviguant sur le net j'ai pu lire des problèmes comme des intérêts, ou encore de l'argent prélever en plus.
C'est pourquoi je m'adresse à vous car je souhaite avoir un peu plus d'informations utiles.
Merci.
Je souhaite dans quelques temps acheter une télé en payant avec le système 4x sans frais.
Mais en naviguant sur le net j'ai pu lire des problèmes comme des intérêts, ou encore de l'argent prélever en plus.
C'est pourquoi je m'adresse à vous car je souhaite avoir un peu plus d'informations utiles.
Merci.
A voir également:
- Paiement 4 fois conforama refusé
- Conforama paiement 4 fois en magasin - Meilleures réponses
- Paiement 4 fois sans frais conforama en magasin - Meilleures réponses
- Paiement en espèces en plusieurs fois - Guide
- Poltronesofa paiement en plusieurs fois - Forum Consommation
- Paiement 4 fois micromania en magasin - Forum Consommation
- Paiement 4 fois fiché banque de france ✓ - Forum Banque et Crédit
- Paiement refusé solde positif ✓ - Forum carte bancaire
2 réponses
BmV
Messages postés
92021
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 avril 2025
18 707
1 janv. 2016 à 18:29
1 janv. 2016 à 18:29
Pourquoi à nous ?
Pour "avoir un peu plus d'informations utiles.", il peut sembler plus pertinent de s'adresser directement à l'organisme en question ou à quelqu'un qui y travaille.
Ici, je crains qu'il n'y ait personne qui ait cette qualité ; en outre, nous ne sommes pas des supporters de cette enseigne.
Nous n'avons rien contre non plus...
Pour "avoir un peu plus d'informations utiles.", il peut sembler plus pertinent de s'adresser directement à l'organisme en question ou à quelqu'un qui y travaille.
Ici, je crains qu'il n'y ait personne qui ait cette qualité ; en outre, nous ne sommes pas des supporters de cette enseigne.
Nous n'avons rien contre non plus...
1 janv. 2016 à 19:48
Mais je ne demande pas comment ce déroule la démarche, je souhaite avoir un avis de l'expérience.