4x sans frais Conforama

Signaler
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2016
-
Messages postés
81361
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 mai 2021
-
Bonjour,

Je souhaite dans quelques temps acheter une télé en payant avec le système 4x sans frais.

Mais en naviguant sur le net j'ai pu lire des problèmes comme des intérêts, ou encore de l'argent prélever en plus.

C'est pourquoi je m'adresse à vous car je souhaite avoir un peu plus d'informations utiles.

Merci.

2 réponses

Messages postés
81361
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 mai 2021
13 339
Pourquoi à nous ?

Pour "avoir un peu plus d'informations utiles.", il peut sembler plus pertinent de s'adresser directement à l'organisme en question ou à quelqu'un qui y travaille.

Ici, je crains qu'il n'y ait personne qui ait cette qualité ; en outre, nous ne sommes pas des supporters de cette enseigne.
Nous n'avons rien contre non plus...

Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2016

J'entends bien.
Mais je ne demande pas comment ce déroule la démarche, je souhaite avoir un avis de l'expérience.
Messages postés
81361
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 mai 2021
13 339
Ce n'est pas un blog, un salon où l'on papote entre copines sur la semaine qu'on vient de vivre, mais un forum consacré au Droit.

Donc si le magasin propose de payer ainsi mais qu'on a des infos contradictoires par ailleurs :
- soit on accepte
- soit on refuse.

En principe, si les choses se font dans les règles de part et d'autre, tout devrait bien se passer.

Mais en Droit il n'y a a priori rien à objecter.