4x sans frais Conforama
inconnuenord
Messages postés
6
Statut
Membre
-
BmV Messages postés 98566 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98566 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite dans quelques temps acheter une télé en payant avec le système 4x sans frais.
Mais en naviguant sur le net j'ai pu lire des problèmes comme des intérêts, ou encore de l'argent prélever en plus.
C'est pourquoi je m'adresse à vous car je souhaite avoir un peu plus d'informations utiles.
Merci.
Je souhaite dans quelques temps acheter une télé en payant avec le système 4x sans frais.
Mais en naviguant sur le net j'ai pu lire des problèmes comme des intérêts, ou encore de l'argent prélever en plus.
C'est pourquoi je m'adresse à vous car je souhaite avoir un peu plus d'informations utiles.
Merci.
A voir également:
- Paiement 4 fois conforama refusé
- Paiement en 4 fois conforama - Meilleures réponses
- Conforama paiement 4 fois en magasin - Meilleures réponses
- Paiement en espèces en plusieurs fois - Guide
- Carte réalys paiement en 4 fois ✓ - Forum Consommation
- Paiement 4 fois micromania en magasin - Forum Consommation
- Indemnités micromania ✓ - Forum Consommation
- Poltronesofa paiement en plusieurs fois - Forum Consommation
2 réponses
Pourquoi à nous ?
Pour "avoir un peu plus d'informations utiles.", il peut sembler plus pertinent de s'adresser directement à l'organisme en question ou à quelqu'un qui y travaille.
Ici, je crains qu'il n'y ait personne qui ait cette qualité ; en outre, nous ne sommes pas des supporters de cette enseigne.
Nous n'avons rien contre non plus...
Pour "avoir un peu plus d'informations utiles.", il peut sembler plus pertinent de s'adresser directement à l'organisme en question ou à quelqu'un qui y travaille.
Ici, je crains qu'il n'y ait personne qui ait cette qualité ; en outre, nous ne sommes pas des supporters de cette enseigne.
Nous n'avons rien contre non plus...
Ce n'est pas un blog, un salon où l'on papote entre copines sur la semaine qu'on vient de vivre, mais un forum consacré au Droit.
Donc si le magasin propose de payer ainsi mais qu'on a des infos contradictoires par ailleurs :
- soit on accepte
- soit on refuse.
En principe, si les choses se font dans les règles de part et d'autre, tout devrait bien se passer.
Mais en Droit il n'y a a priori rien à objecter.
Donc si le magasin propose de payer ainsi mais qu'on a des infos contradictoires par ailleurs :
- soit on accepte
- soit on refuse.
En principe, si les choses se font dans les règles de part et d'autre, tout devrait bien se passer.
Mais en Droit il n'y a a priori rien à objecter.
Mais je ne demande pas comment ce déroule la démarche, je souhaite avoir un avis de l'expérience.