Credit auto à taux 0 refusé

Grouz84 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 - Modifié par Grouz84 le 1/01/2016 à 16:52
Grouz84 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 - 2 janv. 2016 à 10:15
Bonjour tout le monde
Tout d'abord bonne et heureuse année à toutes et tout les inscrits de ce forum. Je viens vers vous car j'ai effectué une demande de financement à taux 0, chez volkswagen banque pour l'achat dun véhicule qui a été malheureusement refusé et j'ignore le motif.
j'ai un salaire de 3200 euro plus 466 euros d'allocations familiales ce qui me fait 3600 euros net par mois. Je vous informe que c'est mon premier crédit que je demande et je n'ai eu jamais eu de découvert non remboursé par exemples. Y a t il quelqu'un dans mon cas qui peut me renseigner sur ce problème qui me trotte énormément et à qui je n'arrive pas à trouver de réponse. Juste une petite précision j'ai fournie un Rib où je ne reçois pas de salaire serait il peut être ça ? Merci d'avance

3 réponses

MrGuilome Messages postés 177 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2016 131
1 janv. 2016 à 18:49
Bonjour,
trop peu d'éléments pour vous répondre fermement.

Vous parlez de vos revenus mais quelles sont vos charges?
Déjà eu des problèmes bancaire?
avec votre RIB, ils ne peuvent rien voir
vous êtes sur que le commercial n'a pas fait une erreur

ca peut être beaucoup de chose exemple : l'analyste voit une anomalie sur votre bulletin de salaire, et il pense que c'est une fraude
Mais ça peut être tellement de choses
0