Clôture du livre A

Soso - 30 déc. 2015 à 12:22
 Gégé - 31 déc. 2015 à 09:46
Bonjour,

Je souhaiterai savoir si je peux clôturer mon livret A a la caisse d'épargne car après plusieurs tentatives il me refuse toujours le droit de le fermer. Sous un prétexte que j'ai un compte courant donc je suis obliger de le garder.

Quelqu'un pourrait t'il me renseigner merci d'avance

3 réponses

Joxane Messages postés 5 Date d'inscription mardi 29 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2015
30 déc. 2015 à 12:48
Bonjour,
"Pour fermer votre livret A, par lettre simple ou en vous déplaçant auprès de votre banque, vous devez préciser :

les références du livret A,
et le numéro de compte où doivent être déposées les sommes restant sur le livret.
En cas de clôture du livret A en cours d'année, les intérêts sur la période courue depuis le début de l'année sont crédités au jour de clôture du compte"

Ils ne peuvent vous refuser la clôture du compte.
Bonne journée
0
Merci pour ces informations. Ça va être là bataille je crois pour le fermer j'ai déjà eu plusieurs refus de leur part.
0
Pour quel(s) motifs ? On ne vous demanderait pas de rembourser un découvert sur le compte courant ?
0
Les fonds libérés par la clôture du livret sont-ils destinés à être virés sur votre compte courant ?
0