Demande d'info sur crédit non régulariser

Résolu
donpatillo56 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 7 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2020 - 2 janv. 2016 à 13:26
 Gégé - 2 janv. 2016 à 16:11
Bonjour,

Bonjour,
je reviens vers vous afin d'avoir de vrai infos sur mon soucis avec un crédit que j'avais pris auprès de COFINOGA et que je n'ai pas pu régler en intégralité suite à de gros soucis de santé et familiale .
Un jugement avait été rendu en Octobre 2004 par le tribunal d'instance de Poissy(78) un dernier versement avait été fait en Novembre 2008 et depuis cette date jusqu'en Octobre 2014 je n'avais jamais eu de relance quelle qu'elle soit, pas de lettre simple ni recommandé. en Octobre 2014 j'ai commencé à recevoir des relance de la société EOS CREDIREC ensuite j'ai eu des lettre simple d'huissier de divers régions de France mais pas dans le département au je réside. Dernièrement un cabinet huissier SEALS MArcotte ruffin et associes de Calais m'envoie deux courriers de menace de saisies ect....
D'après mes dernier infos il semblerais qu'il y aurais forclusion concernant ce dossier.
Quelqu'un aurais t'il de vrai info pour m'aider, merci à tous et bonne année

2 réponses

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 719
2 janv. 2016 à 13:32
Bonjour,
merci de ne pas poster plusieurs messages pour le meme sujet, surtout quand je vous répond qu'il faut rester sur votre premier message !!!!!!!!!!
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6536965-credit-a-la-consomation-delai-de-prescription
cliquer sur le lien ci-dessus et utiliser la touche REPONDRE !

merci.
0
"D'après mes dernier infos il semblerais qu'il y aurais forclusion concernant ce dossier."

...s'il y a jugement en 2004 il n'y a pas prescription actuellement.

sauf si des nouveautés sont parues ces derniers jours.

Moi, aussi j'avais donné un conseil à l'époque !...
0