Pénalité remboursement anticipé
ggmb
Messages postés
25
Statut
Membre
-
louvanne Messages postés 6402 Statut Membre -
louvanne Messages postés 6402 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai vendu ma maison et je veux remboursé par anticipation mon prêt.
Il est stipulé sur mon offre quand cas de remboursement anticipé, le prêteur exigera une indemnité dont le montant ne peut excéder la valeur d'un semestre d’intérêt sur le capital calculé au taux moyen du prêt, sans dépasser 3% du capital du avant remboursement.
Ma banque ne veut pas faire les 6 mois d'intérêt de pénalité mais les 3% qui sont plus élevés.
Est ce normal ?
Merci de vos réponses
J'ai vendu ma maison et je veux remboursé par anticipation mon prêt.
Il est stipulé sur mon offre quand cas de remboursement anticipé, le prêteur exigera une indemnité dont le montant ne peut excéder la valeur d'un semestre d’intérêt sur le capital calculé au taux moyen du prêt, sans dépasser 3% du capital du avant remboursement.
Ma banque ne veut pas faire les 6 mois d'intérêt de pénalité mais les 3% qui sont plus élevés.
Est ce normal ?
Merci de vos réponses
A voir également:
- Pénalité remboursement anticipé
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Remboursement cmg 2025 - Guide
- Remboursement anticipé cofidis avis - Forum emprunt immobilier
2 réponses
Bonjour,
Elle doit prendre les 6 mois d'intérêts, ne vous laissez pas faire, sinon faîtes la menace de voir le médiateur ou une association de consommateur, çà va les calmer...
Cordialement
Elle doit prendre les 6 mois d'intérêts, ne vous laissez pas faire, sinon faîtes la menace de voir le médiateur ou une association de consommateur, çà va les calmer...
Cordialement