Frais abusif caisse d'epargne
jess
-
Francoissss -
Francoissss -
Bonjour, je ne sais plus quoi faire des que je met de l'argent pour payer des cheques qui sont en presentation ma banque la caisse d'epargne pend cette argent pour des frais bancaires et me refuse les cheques alors que l'argent etaient bien sur le compte. je m'en sors plus tout les mois j'ai environ 300€ de frais et je n'arrive plus a remonter la pente la banque m'enfonce plus qu'autre chose que puis je faire?
A voir également:
- Frais de recherche adresse pnd caisse d'epargne
- Livret d'épargne populaire - Guide
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- LEP : en plaçant 6000 €, voici combien un livret d'épargne populaire pourra rapporter en 2025 - Guide
- Lel caisse epargne - Guide
- Caisse nationale d'epargne ag caisse centrale ✓ - Forum Livret A
8 réponses
Il faut faire les cheques quand vous avez l argent sur votre compte...et pas avant...
Si vous aviez des especes...quand vous n en auriez plus vous ne pourriez plus rien acheter...
Si vous aviez des especes...quand vous n en auriez plus vous ne pourriez plus rien acheter...
jess
j'ai le droit a 600€ de decouvert et j'etais a -100€ i et la banque a refuser mon cheque de 38€ et mon prit des frais qui sorte je ne sais d'ou
Lelfe.
Messages postés
3217
Statut
Membre
1 389
Il y a lieu de prendre RDV avec votre conseiller et de faire le point avec lui, il y a manifestement quelque chose qui cloche...
Donc les operations ont ete payees au lieu de vous les refuser, mais cela vous a coute des frais.
Attention a ce que le compte soit approvisionne pour la suite car a mon avis vos prochaines operations vont etre rejettees, et vous risquee de vous trouver fichee banque de france.
Attention a ce que le compte soit approvisionne pour la suite car a mon avis vos prochaines operations vont etre rejettees, et vous risquee de vous trouver fichee banque de france.
Mais les prix ne sont ils pas libres en france ??
Le boulanger peut vendre 10 € la baguette...forcement il n aura pas beaucoup de clients...mais si tous les boulangers vendent a 10 € la baguette...a quoi cela servira t il d ecrire une petition au ministre de l economie ??
Je rappelle que les frais sont lies a des operations de fonctionnement en anomalie du compte, ou des refus d operations...en ce cas la ils me paraissent justifies...meme si le tarif est eleve...
Mais peut etre qu un tarif eleve dissuade en meme temps non ???
Le boulanger peut vendre 10 € la baguette...forcement il n aura pas beaucoup de clients...mais si tous les boulangers vendent a 10 € la baguette...a quoi cela servira t il d ecrire une petition au ministre de l economie ??
Je rappelle que les frais sont lies a des operations de fonctionnement en anomalie du compte, ou des refus d operations...en ce cas la ils me paraissent justifies...meme si le tarif est eleve...
Mais peut etre qu un tarif eleve dissuade en meme temps non ???
toi t encore un gros boulet de banquier qui s'engraisse sur le dos des "petits" qui triment tous les jours. Même si ses frais sont justifiés, seuls les personnes qui galèrent dans la vie et qui ont peu d'argent les payent. c'est certainement pas un riche qui va se prendre 10€ par ci 18€ par la a chaque opération. plutot que d'aider ceux qui en ont le + besoin, c'est ni plus ni moins que les enterres. Va pas falloir me faire croire que les banques galèrent ... Ils ont eu le plus d'aide de l'état pendant la crise et "nous" les petits ont a eu quoi ???? des prix qui augmentent, des cotisations qui augmentent aussi, des taxes des banques en sus, .... bref de l'argent àsortir en + tous les mois. Alors ne dites pas que vous trouvez sa normal. On verra si un jour vous galérez dans la vie si vous tenez les memes propos ...
Pauvre de toi... Depuis le fonctionnement même d'une banque est justifié ? Mon père qui gagne plus de 4000€ par mois n'a jamais eu de frais! Jamais ... Ou il se les fait rembourser en un coup de fil. Arrêtez de donner du crédit au fonctionnement des banques. Ce sont les plus grandes escroquerie légal de l'histoire .
Cordialement
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
frais de forcage de carte, frais de forcage de prelevement, frais de forcage de cheque,
j'avais l'argent sur mon compte et j'en ais remit un peu plus mais au lieu de payer le cheque de 38€ la banque s'est payer 120€ de frais
j'avais l'argent sur mon compte et j'en ais remit un peu plus mais au lieu de payer le cheque de 38€ la banque s'est payer 120€ de frais
bonjour allez sur www.zerofrais.org ,il y a une petition pour justement les frais anormaux des banques et envoyez la a mr le ministre de l economie des finances et de l industrie 139 rue de bercy 75012 paris et faites des photocopie de vos depot d argent avec votre relevé
bien parlé nico des landes !!! et tu a oublier de préciser qu'en fin d'année ils ont une prime pour nous avoir arnaquer toute l'année !!
OK avec Nico et moi34......... Les banques en général, ne font rien pour l'économie et le devenir des petits.
A revoir , mais malheureusement aucun futur candidat ne prendra de position à ce niveau.
Les banquiers et leurs conseillers ne sont QUE DES COMMERCIAUX
Aucun charisme, Pas besoin d'être simple ouvrier ou smicard pour voir ce qui se passe dans le monde de la finance.
UNE HONTE, Les Intellos, les chefs d'entreprise les cadres, tous ces gens constatent avec épouvante que le monde actuel, complètement lié à la finance, dérive complètement
Que la nouvelle génération refasse le 14 JUILLET 1789
A revoir , mais malheureusement aucun futur candidat ne prendra de position à ce niveau.
Les banquiers et leurs conseillers ne sont QUE DES COMMERCIAUX
Aucun charisme, Pas besoin d'être simple ouvrier ou smicard pour voir ce qui se passe dans le monde de la finance.
UNE HONTE, Les Intellos, les chefs d'entreprise les cadres, tous ces gens constatent avec épouvante que le monde actuel, complètement lié à la finance, dérive complètement
Que la nouvelle génération refasse le 14 JUILLET 1789