Frais de Découvert Rétroactif
Djamuka
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2016
-
18 avril 2016 à 17:29
Djamuka Messages postés 5 Date d'inscription lundi 18 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2016 - 19 avril 2016 à 17:11
Djamuka Messages postés 5 Date d'inscription lundi 18 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2016 - 19 avril 2016 à 17:11
A voir également:
- Frais de Découvert Rétroactif
- Apl retroactif - Guide
- Frais kilométrique 2024 - Guide
- Frais repas impots 2024 - Guide
- Dépassement 30 jours découvert boursorama - forum - Forum compte bancaire
- Je suis à découvert de 4000 euros ✓ - Forum Banque et Crédit
3 réponses
Simplement : fin février-début mars puis fin de mois de mars + 14 jours légaux.Donc 14 avril.
En plus vous avez été informé. la bonne gestion d'un compte commence par la lecture de de que vous recevez...et, bien sûr, dès que vous le recevez.
Votre question est récurrente actuellement compte tenu de l'obligation d'info issue de la Loi Hamon et applicable au 01.01.2016.
Donc ce n'est pas votre conseillère qui bloque c'est vous qui ne lisez pas !
En plus vous avez été informé. la bonne gestion d'un compte commence par la lecture de de que vous recevez...et, bien sûr, dès que vous le recevez.
Votre question est récurrente actuellement compte tenu de l'obligation d'info issue de la Loi Hamon et applicable au 01.01.2016.
Donc ce n'est pas votre conseillère qui bloque c'est vous qui ne lisez pas !
Djamuka
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2016
Modifié par Djamuka le 18/04/2016 à 21:01
Modifié par Djamuka le 18/04/2016 à 21:01
de ce que j'ai lu??? déja je n'ai reçu aucun courrier m'en informant de deux je n'ai pas reçu de mail, et de trois les fins de mois difficile toi connaitre?
Tu sais c'est des choses qui arrivent quand on a pas assez d'argent, et qu'on a une paye de misére.
la banquiére m'as laissé un message téléphonique pour régulariser ma situation, chose qui c'est passé le lendemain puisque la misérable paie est tombé.
Toutes les fois ou ça m'est arrivé les frais était débité du compte en méme temps que les dépenses, là c'est juste bizzare qu'a mon courrier de résiliation d'assurance habitat, je me prenne des frais qui date d'un mois et demi avant, d'ou ma question.
Si tu pouvais éviter de prendre les gens de haut quand tu réponds à une simple question se serait pas mal, ou ne répond juste pas!!!
Et mon compte j'arrive à le gérer, juste de temps en temps des fin de mois difficile, et je suis pas venue ici pour qu'on me donne des cours de gestion, mais qu'on réponde à une question simple sans jugement.
Je te souhaites bien du bhonneur avec ta gestion et ta pastéque.
PS et la loi Hamon c'est pour des résiliations d'assurances, d'ou j'ai posé une question sur la résiliation d'assurance qui me posait soucis, j'apporté juste une précision sur un fait certainement inhérent au frais de découvert prélevé!!
Tu sais c'est des choses qui arrivent quand on a pas assez d'argent, et qu'on a une paye de misére.
la banquiére m'as laissé un message téléphonique pour régulariser ma situation, chose qui c'est passé le lendemain puisque la misérable paie est tombé.
Toutes les fois ou ça m'est arrivé les frais était débité du compte en méme temps que les dépenses, là c'est juste bizzare qu'a mon courrier de résiliation d'assurance habitat, je me prenne des frais qui date d'un mois et demi avant, d'ou ma question.
Si tu pouvais éviter de prendre les gens de haut quand tu réponds à une simple question se serait pas mal, ou ne répond juste pas!!!
Et mon compte j'arrive à le gérer, juste de temps en temps des fin de mois difficile, et je suis pas venue ici pour qu'on me donne des cours de gestion, mais qu'on réponde à une question simple sans jugement.
Je te souhaites bien du bhonneur avec ta gestion et ta pastéque.
PS et la loi Hamon c'est pour des résiliations d'assurances, d'ou j'ai posé une question sur la résiliation d'assurance qui me posait soucis, j'apporté juste une précision sur un fait certainement inhérent au frais de découvert prélevé!!
"Je te souhaites bien du bhonneur avec ta gestion et ta pastéque. "..
avec une culture pareille ..pas étonnant qu'il y ait des problèmes avec la banque !..:
"et la loi Hamon c'est pour des résiliations d'assurances"
...ah, bon..je m'endormirai moins bête ce soir avec ce résumé lapidaire de la loi 2014-344 et de ses 161 articles !...
avec une culture pareille ..pas étonnant qu'il y ait des problèmes avec la banque !..:
"et la loi Hamon c'est pour des résiliations d'assurances"
...ah, bon..je m'endormirai moins bête ce soir avec ce résumé lapidaire de la loi 2014-344 et de ses 161 articles !...
Djamuka
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2016
18 avril 2016 à 21:11
18 avril 2016 à 21:11
tu sais ce qui ce dit sur la culture moins t'en a plus tu l'étales, toi tu dois étre le type ultra barbant en soirée qui doit tout savoir sur tout et qui a toujours des histoires fantastiques à raconter...
Au moins si t'as des gosses quand tu leur racontes des histoires ils doivent s'endormir vite.
Allez à jamais ma petite caille.
Au moins si t'as des gosses quand tu leur racontes des histoires ils doivent s'endormir vite.
Allez à jamais ma petite caille.
Gégé
>
Djamuka
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2016
18 avril 2016 à 21:21
18 avril 2016 à 21:21
De toutes manières cela ne m'empêchera pas de répondre à des demandeurs qui ont un minimum d'intelligence..et dans votre cas..???
Mais au fond c'est vous qui payez les frais..et n'obtenez pas de réponses ..pas moi !
Mais au fond c'est vous qui payez les frais..et n'obtenez pas de réponses ..pas moi !
Djamuka
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2016
>
Gégé
18 avril 2016 à 21:57
18 avril 2016 à 21:57
crois tu que c'est le seul site?
te crois tu seul à pouvoir donner des réponse?
Redescends sur terre t'es parti un peu loin dans la perception que tu as de toi.
te crois tu seul à pouvoir donner des réponse?
Redescends sur terre t'es parti un peu loin dans la perception que tu as de toi.
19 avril 2016 à 17:11
Fait partie du code monétaire et non de la loi Hamon, je n'en ai pas trouvé trace dans cette fameuse loi en tous les cas... Mais vue que ma culture laisse à désirer je sais pas si j'ai réussi à lire comme il fallait!!
Soit plus précis la prochaine fois avant de balancer ta science comme un vulgaire torchon à la tête des gens que tu considères comme la plèbe!!!