Frais prélévement impayé + découvert non auto

Résolu/Fermé
maximaxi Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2009 - Modifié par Matthieu-B le 11/03/2016 à 08:41
 bankas - 21 avril 2016 à 07:53
Bonjour,
j'ai droit a un découvert bancaire de 320 euro,j'ai été en découvert pendant plus d'un mois.
La banque me demande de réglé le découvert et rejette mes prélèvement bien que le découvert remonte.
et elle me pose des frais de prélèvement impayé de 20 euro a chaque prélèvement qu'elle rejette.
Jusque ici tout semble normal
Mais alors pourquoi on peut me prélever ces 20 euros en étant en découvert non autorisé ?
existe il une loi pour protéger le consommateur ou est ce normal que la banque ne fait pas partir mes prélèvements sous ce prétextes mais juges que oui elle peut me prélever ?
si la loi interdit les prélèvement bancaire sur découvert non autorisé,n'est elle pas censé interdire les frais de prélèvement impayé ?
car sans ses frais impayé en faisant le calcul mon compte aurait été en positif....
bref je suis fatigué de ce cirque...
aidez moi si vous plais,si vous connaissez une petit loi par la qui traine permettant de passer dans une faille du systeme bancaire.
Je me retrouve chômeur sans revenu actuellement.mon compte est a -15 euro,sans ses frais je serais a 25 euro en positif,si pas de solutions je sais pas trop comment faire...

14 réponses

EST ON INTERDIT DE DECOUVERT SI ON A ENREGISTER UN DOSSIER DE SURENDETTEMENT A LA BANQUE DE FRANCE
34
Bonsoir,j ai une opportunité en or pour ceux qui veulent arrêtés d être en découvert te les mois, suivez moi inscription gratuite. Http://sissibelle.stiforpprofits.com. C est sérieux.
-1
C'est parfaitement normal meme si tu as un découvert autorisé celui-ci ne peut excéder 30jours il me semble (enfin un mois quoi)
0