Bonjour,
voila mon probleme client lcl depuis 2009 sans probleme particulier,du moin c est ce que je pensez,je recoit ce matin une lettre recomencer disant qu il cloture tout mes compte dans 2 mois sans explication!
passez la stupeur je cherche des explications mais n en trouve pas,je leur telephone et il me sorte la phrase magique " on a pas a en donnez ,aurevoir" puis me raccroche au nez!................
alors je comprent pas pas du tout je suis rarement a decouvert genre 1 fois tout les 3 mois et si jamais je le suis c est de 20€ ou 30€ pas de credit,mon salaire tombe tout les mois dessut et mon compagnion fais un virement du sien sur le mien pour payer les besoin du menage!et la il cloture mes 3 compte
mon compte courant: que j utilise pour la vie de tout les jour
mon compte sur livret: que j utilise que tres rarement
mon compte "a facture":ou je n est qu un chequier pour payer le loyer et autre facture de la maison!
je pense avoir une explication en fait! comme mon salaire n est pas domicilez sur ce compte(et ce malgret le fait qu il y soit transferais apres) il me cloture tout les compte alors qu il fonctionne tous correctement!
j ai eu cette explication par le conseillier de mon compagnon qui est lui aussi au lcl mais pas dans la meme agence!
Il n' y en a pas, c'est juste leur droit.
Vos droits c'est le préavis et il a été donné.
En clair, vous ne les intéressez pas.
Dépêchez-vous de chercher une banque, de ne pas oublier de couvrir ce qui aura été non débité, et de changer vos domiciliations.
21 avril 2016 à 08:26
21 avril 2016 à 12:00
j ai eu cette explication par le conseillier de mon compagnon qui est lui aussi au lcl mais pas dans la meme agence!
21 avril 2016 à 12:10