Lcl cloture mon compte sans expliquation

croce - 19 avril 2016 à 12:32
 Gégé - 21 avril 2016 à 12:10
Bonjour,
voila mon probleme client lcl depuis 2009 sans probleme particulier,du moin c est ce que je pensez,je recoit ce matin une lettre recomencer disant qu il cloture tout mes compte dans 2 mois sans explication!

passez la stupeur je cherche des explications mais n en trouve pas,je leur telephone et il me sorte la phrase magique " on a pas a en donnez ,aurevoir" puis me raccroche au nez!................

alors je comprent pas pas du tout je suis rarement a decouvert genre 1 fois tout les 3 mois et si jamais je le suis c est de 20€ ou 30€ pas de credit,mon salaire tombe tout les mois dessut et mon compagnion fais un virement du sien sur le mien pour payer les besoin du menage!et la il cloture mes 3 compte
mon compte courant: que j utilise pour la vie de tout les jour
mon compte sur livret: que j utilise que tres rarement
mon compte "a facture":ou je n est qu un chequier pour payer le loyer et autre facture de la maison!

je precise qu aucun n est a decouvert!!

vous auriez une expliquation rationnelle a ca?

3 réponses

Sérieusement, il s'est passé quelque chose, je n'a jamais vu une banque piquer une telle crise de folie..

Vous n'auriez pas contesté une mise en place d'une certaine facturation en début d'année ?
1
non rien! je fais partie de ce genre de client qui fais tout par internet je mais jamais les pieds en agence
0
je pense avoir une explication en fait! comme mon salaire n est pas domicilez sur ce compte(et ce malgret le fait qu il y soit transferais apres) il me cloture tout les compte alors qu il fonctionne tous correctement!

j ai eu cette explication par le conseillier de mon compagnon qui est lui aussi au lcl mais pas dans la meme agence!
0
Gégé > croce
21 avril 2016 à 12:10
LCL n'identifie donc pas avec certitude les alimentations de votre compte .
0