Viré par la banque populaire rive de paris sans raison apparente

Many2016 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2016 - 22 avril 2016 à 04:36
 Gégé - 22 avril 2016 à 13:36
Bonjour,

Je suis cliente de la banque populaire rive de paris depuis quelques années.
J'ai effectué au début de l'année 2016 un voyage aux États unis.
Ce qui se passe c'est que ma carte bancaire présente arrive à expiration en avril 2016 donc ce mois, depuis janvier je demande à faire un changement de mes coordonnées téléphoniques et postales, afin d'être en règle et recevoir ici ma nouvelle carte bancaire.

J'ai plusieurs fois écrit par email a ma conseillère pour ces changements qui dans un premier temps très aimable me repond que les changements seraient effectué très vite qu'il me fallait simplement lui retourner certains documents concernant mon nouveau domicile, ce que je fis.
Une semaine après toujours pas de changement.
Je lui ré écris et reçois en retour un message auto disant qu'elle était en vacances et reprendrais service le vendredi qui suivrait.
Alors vendredi je la recontact au même sujet et celle ci me dit réagir au plus vite.

Une semaine environ après toujours pas de changement, alors je la recontacte pour me rendre compte qu'il n'y a aucun soucis.

Je recois une réponse, dans lequel elle me fait savoir qu'ils sont dans l'incapacité de me faire parvenir ma carte aux États unis et que je devrais me rapprocher d'une banque locale.

Je réponds en lui stipulant que je ne souhaitait pas clôturé mon compte et savoir si elle n'avait pas meilleure proposition que celle de me demander de changer de banque et que s'il fallait que je paie des frais additionnel afin de recevoir ma carte que cela ne me dérangerait en aucun cas.

Alors je recois une réponse aujourdhui d'elle disant que ma demande de changement avait été prise en compte et effectuer aujourd'hui, mais que le système avait déjà envoyé ma carte à mon ancienne adresse. Puis conclu par cette phrase: cependant nous souhaitons cesser toute relation avec vous.

Sans aucune raison de signifié. ..... ont il le droit d'agir ainsi? ? Quel conseil pouvez vous m'apporter?

Pour l'instant je compte ouvrir un compte en ligne en France et virer mes sous dans ce nouveau compte.
Mais entre temps je souhaiterais obtenir de l'aide à ce sujet.

Merci

Auriez vous une banque à me conseiller?

1 réponse

" je compte ouvrir un compte en ligne en France et virer mes sous dans ce nouveau compte. "...

aucun problème !

mais le rôle du forum ne consiste pas en matière déontologique à vous fournir le nom d'un établissement.

Quant à : "Sans aucune raison de signifié. ..... ont il le droit d'agir ainsi? " ..oui, s'il y a un préavis et il y en a un : "nous souhaitons"
0