Pas de reponse Cetelem bnpparibas

Pontremoli Messages postés 36 Date d'inscription samedi 6 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2017 - 18 avril 2016 à 15:43
Pontremoli Messages postés 36 Date d'inscription samedi 6 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2017 - 20 avril 2016 à 05:05
Bonjour,

Suite à un crédit à la consommation souscrit chez Cetelem, j'avais demandé une situation de compte et cesse de payer les mensualités.
La réponse ne s'est pas fait attendre et un huissier m'a contacté en 2012 et toujours sans dossier, j'ai continué à payer jusqu'en mai 2014.J'ai envoyé 3lettres recommandées avec AR en demandant cette fameuse situation de compte.Aucune réponse mais en juillet 2014 un autre huissier m'a envoyé un mail me signalant que je devais 2990 euros mais que si je versais la somme de 700 euros, le dossier était clos...Je n'ai rien payé et à ce jour aucune nouvelle.Bien entendu les mails ont été conservés et les photocopies des lettres envoyées et les retours des AR également.
Je suis très surprise et surtout je voudrai connaître la procédure pour faire réagir BNP Paribas.

Merci.

Cordialement.

1 réponse

S'il n'y a pas de jugement la prescription biennale sera effective en mai 2016.
Soit deux ans après votre dernier paiement.
ne bougez plus !
1
Pontremoli Messages postés 36 Date d'inscription samedi 6 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2017
19 avril 2016 à 05:30
Je vous remercie
0
Gégé > Pontremoli Messages postés 36 Date d'inscription samedi 6 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2017
Modifié par Gégé le 19/04/2016 à 17:26
Mais cela ne veut pas dire qu'ils ne vous relanceront pas !!!
Il faudra alors faire valoir cette prescription biennale.
0
Pontremoli Messages postés 36 Date d'inscription samedi 6 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2017 > Gégé
20 avril 2016 à 05:05
Merci.
0