Embrouille

Pierre - 2 mai 2016 à 21:05
Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 - 2 mai 2016 à 21:11
Bonjour,
j'ai 15 ans et j'ai eu une petite dispute avec mes parents et comme ils sont très à cheval sur leurs principes ben ils veulent vendre ma moto ( j'ai juste mal répondu à ma mère car elle me crier dessus donc j'ai fais pareil en gros rien de grave). Ils mon dit que l'argent que j'avais investit dessus irai à la banque et que je ne toucherai plus jamais (environ 600€). On t-il le droit de faire ça ? sachant que cet argent je l'ai obtenu en vendant des choses qui m'appartenais dont 80€ que mon père ma donner (parents divorcé donc c'est mon beau-père et ma mère qui on décidés ça). Et comme je vais aller habiter chez mon père je veux récupérer mon argent pour m'acheter une moto là-bas. Donc ma question est : on t-il le droit de me privé de mon argent comme ça ? merci de vos réponses.

1 réponse

Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 2 263
2 mai 2016 à 21:11
Bonjour,

À 15 ans vous devez obéir à vos parents.
Le minimum est de faire vos excuses !