Assurance-vie : recupérer les sommes versées
l'amarante
-
forma -
forma -
Bonjour,
J'ai souscrit un contrat d'assurance vie au credit agricole il y a plus de 15 ans a cette epoque j'ai demandé un credit pour acheter une voiture et il mon dit que si il me donnais ce credit il fallait que je prenne une assurance vie , c'est ce que j'ai fait.Et aujourdhui je voudrais resilié ce contrat et savoir si je peux recupéré les somme vercé !!!
Merci pour votre réponse
J'ai souscrit un contrat d'assurance vie au credit agricole il y a plus de 15 ans a cette epoque j'ai demandé un credit pour acheter une voiture et il mon dit que si il me donnais ce credit il fallait que je prenne une assurance vie , c'est ce que j'ai fait.Et aujourdhui je voudrais resilié ce contrat et savoir si je peux recupéré les somme vercé !!!
Merci pour votre réponse
A voir également:
- Assurance-vie : recupérer les sommes versées
- Assurance vie - Guide
- Impôts : si vous avez retiré sur votre assurance-vie cette année, gare à cette mauvaise surprise en 2026 - Guide
- Impôts : bonne nouvelle pour tous les détenteurs d'une assurance-vie - Accueil - Actualité juridique et financière
- Assurance-vie : comment anticiper la loi bloquant les retraits sur votre contrat - Accueil - Actualité juridique et financière
- Vie maritale - Guide