Perte de chequier

perdu 1348 -  
 perdu 1348 -
Bonjour,

j'ai perdu mon chequier et mes papiers (passeport étranger) y a un mois,ces derniers ont été utilisés pour effectuer des achats mais malheureusement j'ai pas pu porter plainte vu que jesuis actuellement en situation irréguliere du coup j'ai fait opposition. et là je commence à recevoir des courriers de la part des huissiers pour m'acquitter des dettes et ce qui m'a intrigué le fait que je découvre que 575 euros ont été prélevés sur mon compte sachant que c moi la victime.

2 réponses

DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275

que je découvre que 575 euros ont été prélevés sur mon compte sachant que c moi la victime.

bonjour
amusant!
évidemment que vous avez des débits, puisqu' on vous a volé votre chéquier
0
perdu 1348

oui j'ai compris mais je voudrais savoir qu'est ce que je dois faire pour ne pas payer toute la somme?
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275

comment avez vous pu ouvrir un compte en étant sans papiers ?
0
perdu 1348 > DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'étais étudiante et j'avais un titre de séjour, la préfecture a refusé de me renouveler mes papiers et ça fait 2 ans que je suis en situation irréguliere.
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275 > perdu 1348

et bien portez plainte.. faites vous connaitre.. et vous risquez une OQTF rapidos!!
0
perdu 1348 > DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je sais pas comment faire !!!
0