La banque ne veux pas me rembourser
watcher213
Messages postés
6
Statut
Membre
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai pré rempli un chèque pour les charges de mon appartement au syndic pour la somme de 1800€, sans indiqué l'ordre de ce chèque, le 30 Avril 2016, je reçois un courrier de ma banque qui me prévient du dépôt de chèque et que mon compte ne présente pas la somme nécessaire pour le régler.
Le Lundi 02 Mai j'ai effectué une mise en surveillance sur mon chéquier par la banque de France (banque populaire fermée le lundi), à l'ouverture de la banque le mardi 03 à 8h 30 je me présente à mon agence pour confirmer l'opposition, L'agent à l'accueil me confirme que le chèque n'as pas était débité et qu'il suffit de faire une déclaration de perte ou de vol auprès de la police pour clôturer les procédure d'opposition sur le chèque.
J'ai effectué cette déclaration et déposé un exemplaire à l'accueil de la banque, et malgré ça le chèque à était débiter...
la banque ne veux pas me rembourser et ne me donne même pas d'explication...
avez vous une idée pour résoudre se problème SVP.
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai pré rempli un chèque pour les charges de mon appartement au syndic pour la somme de 1800€, sans indiqué l'ordre de ce chèque, le 30 Avril 2016, je reçois un courrier de ma banque qui me prévient du dépôt de chèque et que mon compte ne présente pas la somme nécessaire pour le régler.
Le Lundi 02 Mai j'ai effectué une mise en surveillance sur mon chéquier par la banque de France (banque populaire fermée le lundi), à l'ouverture de la banque le mardi 03 à 8h 30 je me présente à mon agence pour confirmer l'opposition, L'agent à l'accueil me confirme que le chèque n'as pas était débité et qu'il suffit de faire une déclaration de perte ou de vol auprès de la police pour clôturer les procédure d'opposition sur le chèque.
J'ai effectué cette déclaration et déposé un exemplaire à l'accueil de la banque, et malgré ça le chèque à était débiter...
la banque ne veux pas me rembourser et ne me donne même pas d'explication...
avez vous une idée pour résoudre se problème SVP.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- La banque ne veux pas me rembourser
- Montant maximum chèque la banque postale - Guide
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Virement la banque postale 22h ✓ - Forum compte bancaire
- Dépôt de chèque la banque postale délai ✓ - Forum chèque
- Virement soumis a la banque ✓ - Forum Banque et Crédit
5 réponses
bonjour,
je ne comprend rien non plus ......
OK vous faites un chèque. Il est présenté a l'encaissement alors que vous n'aviez pas la provision sur le compte.
Le Lundi 02 Mai j'ai effectué une mise en surveillance sur mon chéquier par la banque de France (banque populaire fermée le lundi)
Et pourquoi ???
à l'ouverture de la banque le mardi 03 à 8h 30 je me présente à mon agence pour confirmer l'opposition,
Et pourquoi ???
avez vous une idée pour résoudre se problème SVP
une question ne taraude !!!!!
1 - le chèque n'est pas perdu puisque vous l'aviez remis au syndic.
2 - pourquoi dites vous que le chèque a été volé ???
Cordialement
je ne comprend rien non plus ......
OK vous faites un chèque. Il est présenté a l'encaissement alors que vous n'aviez pas la provision sur le compte.
Le Lundi 02 Mai j'ai effectué une mise en surveillance sur mon chéquier par la banque de France (banque populaire fermée le lundi)
Et pourquoi ???
à l'ouverture de la banque le mardi 03 à 8h 30 je me présente à mon agence pour confirmer l'opposition,
Et pourquoi ???
avez vous une idée pour résoudre se problème SVP
une question ne taraude !!!!!
1 - le chèque n'est pas perdu puisque vous l'aviez remis au syndic.
2 - pourquoi dites vous que le chèque a été volé ???
Cordialement
Bonjour
Je ne comprend pas tout
Vous avez fait un cheque et il est présenté alors que le compte n'est pas approvisionné ? le cheque a été volé ?
Je ne comprend pas tout
Vous avez fait un cheque et il est présenté alors que le compte n'est pas approvisionné ? le cheque a été volé ?
Bonjour,
Je n'ai pas vraiment saisie le problème, à part l'histoire du chèque sans provision que vous avez fait.
A qui avez-vous donné ce chèque ? Pourquoi serait-il perdu ou volé ?
CB
Je n'ai pas vraiment saisie le problème, à part l'histoire du chèque sans provision que vous avez fait.
A qui avez-vous donné ce chèque ? Pourquoi serait-il perdu ou volé ?
CB
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question