Ouverture d'un nouveau compte

thilly -  
johndu14 Messages postés 131 Statut Membre -
Bonjour, je suis fichée Banque de France , j'ai un compte joint , j'avais un compte perso que j'ai résilié suite à un piratage , puis-je ouvrir un autre compte perso .

2 réponses

BmV Messages postés 98593 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 237
 
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.

Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

cliquer aussi
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
0
johndu14 Messages postés 131 Statut Membre 30
 
Bonjour,
le fait d'être fiché n'empêche pas d'ouvrir un nouveau compte.
Jouer la franchise avec la banque que vous allez solliciter, si vous n'arrivez pas à en trouver une, faites appel à la banque de france pour qu'elle en désigne une.
Pourquoi quitter votre banque actuelle ?
Cordialement
0