PRET IMMO NON DEBLOQUÉ

KITTY - 21 déc. 2009 à 16:41
 FF - 5 juil. 2016 à 09:59
Bonjour,

Ns avons acheter sur plan en 2008 et dc ns contracter une offre de pret + pret a taux 0, mais lorsque ns avons repondu aux appels de fonds notre situation financiere a changer (2 cdi au lieu d'un au depart) + notre apport financier pour cet achat est devenu plus important mais ns avons debloquer le pret a taux 0% sans débloquer l'offre de pret émise par la banque (valider ds le temps car nous pensions en avoir besoin) et depuis 2008 nous payons une assurance pour un pret non debloquee et lorsque je demande l'annulation à la banque, ils me repondent que ce type d'evenement ne s'est jamais produit sa fait un peu + de 2 mois que j'habite ds mon nouvo logement et la banque ne s'est jamais inquiété de voir les sommes non débloquée pdt la totalité de l'operation.
que dois je faire pour faire annuler ce pret ? ont-il le droit de me reclamer la somme du pret à taux o%?

3 réponses

Attention, un prêt à taux 0 ne peut être accordé seul. En conséquence, supprimer le prêt bancaire associé peut vous amener à rembourser le prêt à taux 0.
0
Mais c 'est completement aberrant je vais pas garder un pret dont je n'ai pas besoin et en + payer des assurances pour rien il doit bien y avoir une solution, j'entend bien qu'1 pret a to 0 ne peut etre contracter seul mais j ne peut pas laisser ce pret classique exister alors que je n'en né pas l'utilité.

IL n'y a aucune alternative à mon pb?????
0