Livret Jeune
Résolu
miKdo
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2014
-
8 juil. 2014 à 12:05
B - 8 juil. 2016 à 21:31
B - 8 juil. 2016 à 21:31
Bonjour,
Pas trouvé de forum pour le livret jeune, merci à la modération de déplacer ma question si besoin.
Mon Livret Jeune (La Poste) est au plafond mais une personne continue de me faire des virements dessus ce qui a occasionné l'ouverture d'office d'un compte-relais.
Par Internet, j'ai voulu faire un virement du compte relais vers mon compte courant mais cette opération m'est refusée. J'ai envoyé un mail, mais aucune réponse depuis 21 jours. Je me suis déplacée à La Poste, et la guichetière m'a dit que je ne pouvais rien faire, qu'il fallait que je prenne RdV avec la conseillère qui fera le virement.
Ai-je été bien renseignée ?
D'avance merci pour vos réponses
Pas trouvé de forum pour le livret jeune, merci à la modération de déplacer ma question si besoin.
Mon Livret Jeune (La Poste) est au plafond mais une personne continue de me faire des virements dessus ce qui a occasionné l'ouverture d'office d'un compte-relais.
Par Internet, j'ai voulu faire un virement du compte relais vers mon compte courant mais cette opération m'est refusée. J'ai envoyé un mail, mais aucune réponse depuis 21 jours. Je me suis déplacée à La Poste, et la guichetière m'a dit que je ne pouvais rien faire, qu'il fallait que je prenne RdV avec la conseillère qui fera le virement.
Ai-je été bien renseignée ?
D'avance merci pour vos réponses
A voir également:
- Compte relais banque postale
- Livret d'épargne populaire - Guide
- LEP : en plaçant 6000 €, voici combien un livret d'épargne populaire pourra rapporter en 2025 - Guide
- LEP : ce nouveau taux se précise pour la rémunération du livret d'épargne populaire au 1er août - Accueil - Actualité juridique et financière
- Livret a - Guide
- Copie intégrale livret de famille ✓ - Forum Formalités et papiers
4 réponses
miKdo
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2014
4
8 juil. 2014 à 14:39
8 juil. 2014 à 14:39
Re,
Je suis d'accord avec le principe du compte relais.
J'ai déjà un compte courant ouvert chez eux mais le virement que je tente de faire par le net m'est refusé (une notification m'avertit que la situation actuelle de l'un de mes comptes sélectionnés ne me le permet pas (code0852).
Je suis d'accord avec le principe du compte relais.
J'ai déjà un compte courant ouvert chez eux mais le virement que je tente de faire par le net m'est refusé (une notification m'avertit que la situation actuelle de l'un de mes comptes sélectionnés ne me le permet pas (code0852).
8 juil. 2014 à 16:50
8 juil. 2016 à 21:31
8 juil. 2014 à 17:20