A voir également:
- Litige avec la banque postale - clôture de compte
- Dossier cloturé caf - Forum CAF
- Virement la banque postale 22h - Forum compte bancaire
- Preuve de virement la banque postale ✓ - Forum Banque et Crédit
- Seralys la banque postale avis - Forum Donation-Succession
- Comment supprimer un bénéficiaire sur la banque postale - Forum compte bancaire
1 réponse
Micha1.
Messages postés
6307
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2017
2 263
7 juil. 2016 à 15:59
7 juil. 2016 à 15:59
Bonjour,
Avant de sortir l'artillerie lourde, vous pouvez déjà faire un courrier AR au siège de cette banque en expliquant en détails les échanges.
Avant de sortir l'artillerie lourde, vous pouvez déjà faire un courrier AR au siège de cette banque en expliquant en détails les échanges.
7 juil. 2016 à 17:51
Quelle différence avec ce que j'ai déjà fait ? Et pour me voir répondre qu'il faut m'adresser à mon centre financier (chose qui m'a été dite lors des coups de fil et autres échanges stériles par e-mail) ? Comme je l'ai dit, ils refusent de comprendre et garde bien au chaud les sous-sous pour prélever les cotisations.
J'ai besoin de conseils pour un bon avocat et sur les démarches judiciaires à engager.
7 juil. 2016 à 18:21
Vous pouvez toujours faire des démarches, mais pour récupérer vos frais ça ne vaut pas le coup ! Sachant qu'en insistant bien, ils vont vous les rembourser.
Ils ont surement étés réticents à l'idée de virer les fonds, pour la clôture, sur un compte à l'étranger...
Si j'était vous, j'aurai fait moi même le virement via mon accès en ligne, et aurait envoyé simultanément ma demande de résiliation. Après, si plus d'argent pour prélever les frais de gestion, c'est leur problème !
7 juil. 2016 à 18:35
Je ne peux faire de virement en ligne car cela fonctionne avec CERTICODE et je n'ai plus de numéro de portable allemand.