Coffre fort en banque

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2016
-
Messages postés
43725
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2021
-
Bonjour,
Quelqu'un pourrai me renseigner si il existe des banques qui loue des coffres sans etre client, j'aimerai aussi connaître le fonctionnement de ceux-ci, le dépôt ou retrait se fait-il en confidentiel où est ce qu'on doit obligatoirement être accompagner jusqu'au coffre ?

3 réponses

Messages postés
43725
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2021
562
Bonjour...

Les banques qui disposent de coffres n'en ont forcément pas pour tout le monde et privilégient souvent leurs propres clients....
Concernant l'accès, l'employé doit t'amener à la salle, doit ouvrir ton coffre personnel avec SA clé, mais , quand tu finis d'ouvrir avec TA clé, il ne doit plus être avec toi...
Cdt,
@+
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2016

"Concernant l'accès, l'employé doit t'amener à la salle, doit ouvrir ton coffre personnel avec SA clé, mais , quand tu finis d'ouvrir avec TA clé, il ne doit plus être avec toI"

Tout d'abord merci pour votre réponse, donc si je comprend bien le coffre possède 2 cle ?
Se pose aussi la question du paiement de la location :prélèvement sur le compte interne du client uniquement ....

Pourquoi ???
Messages postés
43725
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2021
562
Tous les coffres que j'ai connu avaient effectivement 2 clés, généralement des "Fichet"...mais, maintenant, avec l'informatique, je suppose que certains peuvent être équipés d'un code digital, mais je n'en ai jamais vu...