Coffre fort en banque
Kevin422
Messages postés
3
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre -
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre -
Bonjour,
Quelqu'un pourrai me renseigner si il existe des banques qui loue des coffres sans etre client, j'aimerai aussi connaître le fonctionnement de ceux-ci, le dépôt ou retrait se fait-il en confidentiel où est ce qu'on doit obligatoirement être accompagner jusqu'au coffre ?
Quelqu'un pourrai me renseigner si il existe des banques qui loue des coffres sans etre client, j'aimerai aussi connaître le fonctionnement de ceux-ci, le dépôt ou retrait se fait-il en confidentiel où est ce qu'on doit obligatoirement être accompagner jusqu'au coffre ?
A voir également:
- La banque postale coffre
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Montant maximum chèque la banque postale - Guide
- Virement debit banque postale ✓ - Forum compte bancaire
- Virement soumis à la banque - Forum Banque et Crédit
- En cours france banque postale - Forum compte bancaire
3 réponses
Bonjour...
Les banques qui disposent de coffres n'en ont forcément pas pour tout le monde et privilégient souvent leurs propres clients....
Concernant l'accès, l'employé doit t'amener à la salle, doit ouvrir ton coffre personnel avec SA clé, mais , quand tu finis d'ouvrir avec TA clé, il ne doit plus être avec toi...
Cdt,
@+
Les banques qui disposent de coffres n'en ont forcément pas pour tout le monde et privilégient souvent leurs propres clients....
Concernant l'accès, l'employé doit t'amener à la salle, doit ouvrir ton coffre personnel avec SA clé, mais , quand tu finis d'ouvrir avec TA clé, il ne doit plus être avec toi...
Cdt,
@+
Tout d'abord merci pour votre réponse, donc si je comprend bien le coffre possède 2 cle ?