Crédit Mutuel
scarlett
-
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Mon Banquier m'a tout bloqué car mon découvert autorisé est dépassé
a-t-il le droit de me laisser sans argent ou doit-il me donner un peu d'argent pour manger et mettre de l'essence pour mon travail, et combien?
Merci de votre réponse
Mon Banquier m'a tout bloqué car mon découvert autorisé est dépassé
a-t-il le droit de me laisser sans argent ou doit-il me donner un peu d'argent pour manger et mettre de l'essence pour mon travail, et combien?
Merci de votre réponse
A voir également:
- Crédit Mutuel
- Opération en cours d'enregistrement crédit mutuel - Forum compte bancaire
- Heure actualisation compte crédit mutuel - Forum Banque et Crédit
- Rb.imp credit mutuel ✓ - Forum Banque et Crédit
- Dépôt espece crédit mutuel combien de temps - Forum Banque et Crédit
- Cette fonction n'est pas autorisée à votre profil credit mutuel - Forum compte bancaire
2 réponses
bonjour
une banque n'est pas un organisme de bienfaisance, c'est à vous de gérer vos comptes afin de ne pas dépasser votre découvert
elle n' aucune obligation de quoi que ce soit
en cas de problème, si vous sentez que vous allez être dans "la panade" il est toujours préférable de demander un RV à son banquier plutôt que le mettre devant le fait accompli
une banque n'est pas un organisme de bienfaisance, c'est à vous de gérer vos comptes afin de ne pas dépasser votre découvert
elle n' aucune obligation de quoi que ce soit
en cas de problème, si vous sentez que vous allez être dans "la panade" il est toujours préférable de demander un RV à son banquier plutôt que le mettre devant le fait accompli