Détournements de fonds
mamich66
Messages postés
1
Statut
Membre
-
durock Messages postés 22093 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
durock Messages postés 22093 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour*
J'ai 50 ans et ai des soucis avec la caisse d'épargne. Elle détourne tout mon argent.
Actuellement je suis en opposition. Jusqu'à l'âge de 47 ans je n'avais aucun soucis et mon compte était plutôt bien fournis. Que puis faire pour récupérer tout ce qu'il me doivent ?
J'ai 50 ans et ai des soucis avec la caisse d'épargne. Elle détourne tout mon argent.
Actuellement je suis en opposition. Jusqu'à l'âge de 47 ans je n'avais aucun soucis et mon compte était plutôt bien fournis. Que puis faire pour récupérer tout ce qu'il me doivent ?
A voir également:
- Détournements de fonds
- Déblocage des fonds succession banque - Guide
- Fonds de commerce - Guide
- Peut on signer chez le notaire sans les fonds - Forum acheter un appartement
- Appel de fonds exceptionnel pour manque de trésorerie - Forum copropriété
- Carrefour banque déblocage des fonds - Forum Banque et Crédit
1 réponse
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-7243988-detournement-de-fonds
bonjour
svp
merci
avec un peu de politesse cela va mieux
vous avez acheté une maison à la caisse d'Epargn,e ?? je ne savais pas que la CE vendait des maisons
elle détourne votre argent ?? un peu de sérieux, les banques ne détournent pas l'argent des particuliers
alors expliquez vous mieux
bonjour
svp
merci
avec un peu de politesse cela va mieux
vous avez acheté une maison à la caisse d'Epargn,e ?? je ne savais pas que la CE vendait des maisons
elle détourne votre argent ?? un peu de sérieux, les banques ne détournent pas l'argent des particuliers
alors expliquez vous mieux
"expliquez vous mieux"
Cdlt