Indemnité de remboursement anticipé
suika
-
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre -
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai parcouru le forum en quête d'une question similaire mais il semble qu'elle n'existe pas.
Ayant récemment vendu mon fonds de commerce, ma banque a exigé un remboursement anticipé du solde restant, ajoutant à cela une indemnité de remboursement anticipé.
La demande venant de la banque et non de l'emprunteur, ces indemnités s'appliquent-elles tout de même ?
Merci d'avance.
J'ai parcouru le forum en quête d'une question similaire mais il semble qu'elle n'existe pas.
Ayant récemment vendu mon fonds de commerce, ma banque a exigé un remboursement anticipé du solde restant, ajoutant à cela une indemnité de remboursement anticipé.
La demande venant de la banque et non de l'emprunteur, ces indemnités s'appliquent-elles tout de même ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Indemnité de remboursement anticipé
- Indemnité kilométrique 2025 - Guide
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Indemnité kilométrique association 2025 - Guide
- Indemnité pompier volontaire 2025 - Guide
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
3 réponses
Bonjour,
Vous devez remboursé le solde restant dû puisqu'il y a eu vente, mais je vous ai demandé de relire vos offres de prêt....pour les IRA.
Cordialement
Vous devez remboursé le solde restant dû puisqu'il y a eu vente, mais je vous ai demandé de relire vos offres de prêt....pour les IRA.
Cordialement
Bonsoir,
La demande venant de la banque et non de l'emprunteur--
L'emprunteur n'a rien à voir avec votre banque.
Une suggestion, relisez vos offres de prêts, les IRA doivent-être notifiées si tel est le cas : elles sont dues.
Cordialement.
Le sourire est le signe le plus délicat et le plus sensible de la distinction et de la qualité de l'esprit....(Charles Augustin de Sainte BEUVE)
La demande venant de la banque et non de l'emprunteur--
L'emprunteur n'a rien à voir avec votre banque.
Une suggestion, relisez vos offres de prêts, les IRA doivent-être notifiées si tel est le cas : elles sont dues.
Cordialement.
Le sourire est le signe le plus délicat et le plus sensible de la distinction et de la qualité de l'esprit....(Charles Augustin de Sainte BEUVE)
La demande venant de la banque et non de l'emprunteur : c'est lui, l'emprunteur, non ?!
visiblement : la vue baisse...à tout âge !
L'emprunteur n'a rien à voir avec votre banque ; pour finir, cette phrase était absolument IMBECILE, elle a confondu l'emprunteur qui allait acheter l'affaire et celui qui avait emprunté au départ !
Sur un forum JURIDIQUE où les gens se targuent d'être pointilleux....pas mal !
Bon, moi, j'en reste là, j'ai horreur de la mauvaise foi et de beaucoup d'autres travers qui sont l'apanage de certains d'ici ..bon vent !
L'emprunteur n'a rien à voir avec votre banque ; pour finir, cette phrase était absolument IMBECILE, elle a confondu l'emprunteur qui allait acheter l'affaire et celui qui avait emprunté au départ !
Sur un forum JURIDIQUE où les gens se targuent d'être pointilleux....pas mal !
Bon, moi, j'en reste là, j'ai horreur de la mauvaise foi et de beaucoup d'autres travers qui sont l'apanage de certains d'ici ..bon vent !