Indemnité de remboursement anticipé
suika
-
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai parcouru le forum en quête d'une question similaire mais il semble qu'elle n'existe pas.
Ayant récemment vendu mon fonds de commerce, ma banque a exigé un remboursement anticipé du solde restant, ajoutant à cela une indemnité de remboursement anticipé.
La demande venant de la banque et non de l'emprunteur, ces indemnités s'appliquent-elles tout de même ?
Merci d'avance.
J'ai parcouru le forum en quête d'une question similaire mais il semble qu'elle n'existe pas.
Ayant récemment vendu mon fonds de commerce, ma banque a exigé un remboursement anticipé du solde restant, ajoutant à cela une indemnité de remboursement anticipé.
La demande venant de la banque et non de l'emprunteur, ces indemnités s'appliquent-elles tout de même ?
Merci d'avance.
3 réponses
-
Bonjour,
Vous devez remboursé le solde restant dû puisqu'il y a eu vente, mais je vous ai demandé de relire vos offres de prêt....pour les IRA.
Cordialement
-
Bonsoir,
La demande venant de la banque et non de l'emprunteur--
L'emprunteur n'a rien à voir avec votre banque.
Une suggestion, relisez vos offres de prêts, les IRA doivent-être notifiées si tel est le cas : elles sont dues.
Cordialement.
Le sourire est le signe le plus délicat et le plus sensible de la distinction et de la qualité de l'esprit....(Charles Augustin de Sainte BEUVE) -
La demande venant de la banque et non de l'emprunteur : c'est lui, l'emprunteur, non ?!
-
-
-
-
visiblement : la vue baisse...à tout âge !
L'emprunteur n'a rien à voir avec votre banque ; pour finir, cette phrase était absolument IMBECILE, elle a confondu l'emprunteur qui allait acheter l'affaire et celui qui avait emprunté au départ !
Sur un forum JURIDIQUE où les gens se targuent d'être pointilleux....pas mal !
Bon, moi, j'en reste là, j'ai horreur de la mauvaise foi et de beaucoup d'autres travers qui sont l'apanage de certains d'ici ..bon vent ! -
-