Ma banque m'a clôturé par erreur mes cartes et mon chéquier

rosy44 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2016 - 25 août 2016 à 15:17
nathaliegirardeau Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 25 août 2016 à 17:16
Bonjour,
Je sais ce que vous allez dire. Non je n'étais pas à découvert, je ne l'ai jamais été, non je n'ai pas fait d'usage abusif de ma carte. Je les ai eu au tel, ils m'ont recommandé une carte. La personne qui a cloturé mon compte, l'a fait à partir d'une lettre. Pour l'instant, on ne sait pas si c'est un autre client qui s'est trompé de numéro de compte, si c'est le conseiller, ou si c'est la personne qui a traité la cloture, ou si quelqu'un a usurpé mon identité.
Je n'ai pas de reponse de leur service, ils cherchent.......
Quels sont mes droits?
Merci

1 réponse

nathaliegirardeau Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016
25 août 2016 à 17:16
bonjour
demander a voir le directeur ou un conciliateur de la banque
0