Impossibilité d' obtenir un transfert de compte
CMBBPO
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite réduire mes frais bancaires . J'ai donc décidé de transférer sur mon compte PEA ouvert au CMB -agence de LAMBALE 22400- un compte PEA ouvert à la BPO (agence de LAMBALLE), avant de fermar mon compte courant. ouvert dans cette même agence de la BPO.
Cette demande a été faite à la mi-avril par l'intermédiaire du CMB Elle n'a obtenu aucune réponse malgré des mails de rappel passés sur leur site bancaire Cyberplus.
Au début du mois d' aout, j'ai adressé à la BPO une lettre recommandée AR confirmant mes demandes. En réponse à cette lettre , le Directeur d l' Agence BPO m''a indiqué qu'il y aurait des frais ,me demandant de lui fournir des renseignements qui lui avaient été fournis par le CMB 3 mois plus tôt et me disant qu'il mettait mon dossier en attente.. En réponse à ce mail, je confirmai mes demandes et lui indiquai à nouveau les éléments d'identification des comptes correspondants ouverts au CMB .Depuis ....RIEN!
Face à la mauvaise volonté voire au mépris affiché par cette banque ,j'ai demandé l'intervention de l' association de consommateurs UFC QUE CHOISIR, il y a maintenant une semaine. Par mail, j'ai informé la BPO de ma démarche ainsi que de ma ferme attention de faire appel à un conseil juridique à défaut de satisfaction immédiate à mes demandes.
Je constate que je n'ai aucune maitrise de la gestion de mon argent déposé à la BPO
Je souhaite réduire mes frais bancaires . J'ai donc décidé de transférer sur mon compte PEA ouvert au CMB -agence de LAMBALE 22400- un compte PEA ouvert à la BPO (agence de LAMBALLE), avant de fermar mon compte courant. ouvert dans cette même agence de la BPO.
Cette demande a été faite à la mi-avril par l'intermédiaire du CMB Elle n'a obtenu aucune réponse malgré des mails de rappel passés sur leur site bancaire Cyberplus.
Au début du mois d' aout, j'ai adressé à la BPO une lettre recommandée AR confirmant mes demandes. En réponse à cette lettre , le Directeur d l' Agence BPO m''a indiqué qu'il y aurait des frais ,me demandant de lui fournir des renseignements qui lui avaient été fournis par le CMB 3 mois plus tôt et me disant qu'il mettait mon dossier en attente.. En réponse à ce mail, je confirmai mes demandes et lui indiquai à nouveau les éléments d'identification des comptes correspondants ouverts au CMB .Depuis ....RIEN!
Face à la mauvaise volonté voire au mépris affiché par cette banque ,j'ai demandé l'intervention de l' association de consommateurs UFC QUE CHOISIR, il y a maintenant une semaine. Par mail, j'ai informé la BPO de ma démarche ainsi que de ma ferme attention de faire appel à un conseil juridique à défaut de satisfaction immédiate à mes demandes.
Je constate que je n'ai aucune maitrise de la gestion de mon argent déposé à la BPO
A voir également:
- Impossibilité d' obtenir un transfert de compte
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Compte sous transfert do - Forum Donation-Succession
- Compte soldé - Forum Banque et Crédit
- Virement caf effectué mais rien sur mon compte - Forum CAF
- Transfert compte titres - Forum Banque et Crédit
J'ai réussi à trouver le No de téléphone de la Direction Clientèle au siège de la BPO. La personne contactée m'a écouté et m' a dit qu'elle allait donner suite à ma réclamation. A suivre donc.....CMBBPO