Bonjour,
Vendant ma voiture mercredi, je souhaite imprimer le certificat de non gage de ma voiture et là surprise, mon véhicule est gagé...
J'appel la préfecture pour savoir qu'elles en sont les raisons et là surprise...la société de crédit (SOCRAM BANQUE) a gagé ma voiture.
J'appel donc la Socram banque directement, (passons outre le fait que j'ai les harceler une quinzaine de fois pour réussir à avoir un interlocuteur).
Et là surprise pour pouvoir retirer le gage sur la voiture il faut la rembourser totalement...Je pose donc la question à mon interlocuteur :"Comment rembourser totalement un crédit, sans pouvoir vendre la voiture car celle-ci est gagé ?"... réponse simple de mon interlocuteur :"le gage de la voiture était écrit sur le contrat, si vous vous séparé de votre voiture aussi rapidement il ne fallait pas l'acheter à la base"...Vendant la voiture un prix suffisamment haut pour pouvoir rembourser le crédit cela n'est pas un problème...En revanche je trouve sa scandaleux que personne à la MACIF ne m'est prévenu !plus jamais de crédit auprès de la SOCRAM pour moi, je passerais directement par ma banque...
Méfiez vos des petites lignes en bas des contrats.