Aucun documents reçu au sujet de mon PEE
Bidulechou
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2016
-
6 oct. 2016 à 22:12
sylv1lemalin Messages postés 371 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2019 - 10 oct. 2016 à 10:53
sylv1lemalin Messages postés 371 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2019 - 10 oct. 2016 à 10:53
A voir également:
- Aucun documents reçu au sujet de mon PEE
- Exemple de recu d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Ddfip virement recu - Guide
- J'ai recu un virement de willis towers watson ✓ - Forum compte bancaire
- Sujet examen sams afpa ✓ - Forum formation
- J'ai recu un virement inconnu - Forum Banque et Crédit
1 réponse
sylv1lemalin
Messages postés
371
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2019
229
7 oct. 2016 à 14:05
7 oct. 2016 à 14:05
bonjour,
L'employeur propose un PEE mais ne l'ouvre pas pour vous.
C'est donc vous le souscripteur et vous avez normalement reçu les coordonnées de la banque ou assurance qui gère votre PEE. C'est auprès de cet intermédiaire que vous devez faire vos démarches.
L'employeur propose un PEE mais ne l'ouvre pas pour vous.
C'est donc vous le souscripteur et vous avez normalement reçu les coordonnées de la banque ou assurance qui gère votre PEE. C'est auprès de cet intermédiaire que vous devez faire vos démarches.
7 oct. 2016 à 15:42
Et merci pour votre réponse
Malheureusement non, je n'ai aucun document, cest l'assureur qui est venu au cabinet, je me souviens avoir signer les papiers mais mon employeur à garder tous les documents
Je crois que je me suis faite avoir sur ce coup là
:(
10 oct. 2016 à 10:53
Non, le PEE est à votre nom en tant qu'adhérent. L'employeur ne pourra pas en bénéficier. Votre ex employeur doit vous donner les coordonnées de l'assureur (il n'avait pas à conserver des documents qui vous reviennent) à moins que vous sachiez de quelle compagnie il s'agit.