Litige avec la banque

aldebaran6 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2016 - 8 oct. 2016 à 02:42
aldebaran6 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2016 - 8 oct. 2016 à 18:02
BONJOUR ,
ma première question concerne ma mère âgée de 80 ans , et sa banque lui fait des misères.
Elle lui a bloqué sa carte, chéquier, et mème la possibilité de retirer un peu d'argent au guichet,
elle avait un découvert autorisé également qui a été annulé brutalement.
Ma mère a eu il est vrai quelques soucis financiers dernièrement, mais là ils ont tout gardé sans autre forme de procès, .
Maman est entrée en dépression et se laisse mourir.
ma question est celle ci , je suis d'accord pour la carte , le chéquier, en attendant qu'elle puisse remonter son compte, mais ils ne lui laissent plus rien pour vivre,
ils rejettent systématiquement les prélèvements automatiques, par contre ils ne se gênent pas pour facturer des frais abusifs de rejet. sans compter ceux de ses créanciers.
elle a pourtant sa retraite mensuelle qui lui permet de mettre en cours un éventuel échéancier .
Elle a demandé une entrevue, qui s'est très mal passé, on lui a dit que si elle n'était pas contente , elle pouvait partir.
En lui faisant comprendre qu'ils avaient mieux à faire que de perdre du temps avec elle.
Je voudrais savoir si il est possible de demander un référé en urgence, devant cet abus de pouvoir honteux de la part d'une banque , avant qu'il ne soit définitivement trop tard pour ma mère.
merci de votre réponse

1 réponse

bouriquette Messages postés 1044 Date d'inscription vendredi 11 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 179
8 oct. 2016 à 14:56
Bonjour,

A votre place je contacterai au plus vite l'AFUB ils sont très efficaces.

http://www.afub.org/index_suite.php

Cordialement
0
aldebaran6 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2016
8 oct. 2016 à 18:02
merci bouriquette, je vais me renseigner avec l'AFUB ,
0