Carte visa aurore cetelem

Marcel RENAUD - Modifié par Judge_DT le 15/01/2017 à 22:02
 marcel Renaud - 17 janv. 2017 à 08:57
Bonjour, mon épouse est décédée nous n'avons pas reçu de carte et je reçois un numéro de code. Je ne veux pas de carte et que dois-je faire du code. Merci de me répondre, je suis Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles sur nos espaces publiquesBien cordialement

2 réponses

Cetelem Entreprise Messages postés 130 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2024   64
16 janv. 2017 à 20:22
Bonjour,
Pourriez-vous me transmettre, par messagerie privée, votre référence client et coordonnées - prénom, nom, date de naissance et numéro de téléphone - pour que je puisse vous mettre en contact avec le bon interlocuteur. Il s’attachera à trouver une solution avec vous.
Julie de l’équipe Cetelem
0
marcel Renaud
17 janv. 2017 à 08:57
A quoi ça sert de vous communiquer les coordonnées de mon épous puisque je vous répète qu'elle est décédée
0