Carte visa aurore cetelem
Marcel RENAUD
-
marcel Renaud -
marcel Renaud -
Bonjour, mon épouse est décédée nous n'avons pas reçu de carte et je reçois un numéro de code. Je ne veux pas de carte et que dois-je faire du code. Merci de me répondre, je suis Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles sur nos espaces publiquesBien cordialement
2 réponses
Bonjour,
Pourriez-vous me transmettre, par messagerie privée, votre référence client et coordonnées - prénom, nom, date de naissance et numéro de téléphone - pour que je puisse vous mettre en contact avec le bon interlocuteur. Il s’attachera à trouver une solution avec vous.
Julie de l’équipe Cetelem
Pourriez-vous me transmettre, par messagerie privée, votre référence client et coordonnées - prénom, nom, date de naissance et numéro de téléphone - pour que je puisse vous mettre en contact avec le bon interlocuteur. Il s’attachera à trouver une solution avec vous.
Julie de l’équipe Cetelem