Intérêts intercalaires
Résolu
sam30150
Messages postés
20
Statut
Membre
-
Sam30150 -
Sam30150 -
Bonjour merci pour ceux qui me liront
Mon projet : achat résidence principale 80000 + 6500 de frais de notaire + 48000 de travaux Total 130000 € environs sur 20 ans salaire de 2000€
la banque me propose des mensualités de 240€/mois pendant 36 mois
puis 650€/mois pour le restant, avec intérêts intercalaires (qui font grossir le coût du crédit de 7000€) pendant les premiers mois alors que je devrais habiter à titre gratuit pendant les 5 premiers mois .
Pourquoi la banque ne me propose pas d'amortir le crédit dès le 1er mois à 650€/mois.
CDLT.
Mon projet : achat résidence principale 80000 + 6500 de frais de notaire + 48000 de travaux Total 130000 € environs sur 20 ans salaire de 2000€
la banque me propose des mensualités de 240€/mois pendant 36 mois
puis 650€/mois pour le restant, avec intérêts intercalaires (qui font grossir le coût du crédit de 7000€) pendant les premiers mois alors que je devrais habiter à titre gratuit pendant les 5 premiers mois .
Pourquoi la banque ne me propose pas d'amortir le crédit dès le 1er mois à 650€/mois.
CDLT.
A voir également:
- Interet intercalaire
- Intérêt - Accueil - Actualité juridique et financière
- LEP : en plaçant 6000 €, voici combien un livret d'épargne populaire pourra rapporter en 2025 - Guide
- Calcul dommage et intérêt - Accueil - Lexique Justice
- Conflit d'intérêt définition - Guide
- Interet lel - Guide
6 réponses
Bonjour, A priori, si vous n'avez pas de crédit autre que celui envisagé, ni de loyer, il n'y a pas de raison que la banque n'accepte pas.
Mais c'est à la banque qu'il faut demander cela. Elle détient tous les éléments de votre situation et de votre projet.
Vous pouvez également vous adresser à d'autres banques. La concurrence permet de d'obtenir un meilleur taux.
Mais c'est à la banque qu'il faut demander cela. Elle détient tous les éléments de votre situation et de votre projet.
Vous pouvez également vous adresser à d'autres banques. La concurrence permet de d'obtenir un meilleur taux.
Vous ne pouvez amortir du capital qui n'est pas encore décaissé (les travaux), c'est pourquoi vous ne pouvez pas être dès le premier décaissement sur le plan d'amortissement complet.
du coup mon crédit est rallonger de 240mois a 276mois
Avec des mensualitées de 240€/mois reste à disposition 1600€ du coup plus besoin de 48000 euros de travaux .
Avec des mensualitées de 240€/mois reste à disposition 1600€ du coup plus besoin de 48000 euros de travaux .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question