Probléme bancaire
misscaro89
Messages postés
4
Statut
Membre
-
misscaro89 Messages postés 4 Statut Membre -
misscaro89 Messages postés 4 Statut Membre -
bonjour,j'ai un contrat a l'amiable avec la caisse d'épargne pendant 4 mois ,or ce mois ci je n ai pas peut régler ,mon contrat se termine le 20 février ,j ai recu une lettre recommander en disant que je devait régler la totalité avant le 21janvier 2017,on t il le droit sachant que mon contrat se termine LE 20 février,sinon comment faire .merci a tous
A voir également:
- Probléme bancaire
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Problème carte bancaire pompe essence ✓ - Forum carte bancaire
- Buchhaltung berlin carte bancaire - Forum Consommation
- Changer de conseiller bancaire ✓ - Forum Banque et Crédit
- Temps déblocage carte bancaire caisse epargne - Forum carte bancaire
1 réponse
Bonjour,
Oui, ils ont le droit. Vous n'avez pas respecté votre engagement, donc ils ont le droit de ne plus respecter le leur, qui était d'accepter le règlement en 4 fois.
Oui, ils ont le droit. Vous n'avez pas respecté votre engagement, donc ils ont le droit de ne plus respecter le leur, qui était d'accepter le règlement en 4 fois.
misscaro89
Messages postés
4
Statut
Membre
1
bonjour ,merci d'avoir repondu,la lettre est une mise en demeure,est ce que je peut leur faire un courrier en expliquand mon probleme est de reculer d'un mois mon contrat,merci a l'avance
Komar
>
misscaro89
Messages postés
4
Statut
Membre
Vous pouvez toujours essayer de les contacter... Mais si c'est une lettre de mise en demeure, il faut vous attendre à une assignation au tribunal tôt ou tard si vous ne réglez pas.
misscaro89
Messages postés
4
Statut
Membre
1
>
Komar
çela veut dire quoi,merci a l'avance