Fraude et carte bancaire perdue

Matt - 27 janv. 2017 à 11:15
 Komar - 27 janv. 2017 à 11:25
Bonjour,

J'ai récemment perdu ma carte et mon code qui était dans mon porte cartes...
Avant que je ne me rende compte que j'avais perdu celui-ci, ma banque ( la caisse d'épargne ) m'a contacté en m'informant qu'il y a eu des dépôts de chèques de plusieurs milliers d'euros et que ces sommes ont était aussitôt retiré dans un distributeur à l'aide de ma carte bancaire.
J'ai immédiatement fait l'opposition et porté plainte au commissariat de police.
Le fait est que le solde de mon compte en banque se retrouve à -11,854€...
Je ne sais toujours pas si ma banque me créditera de cette somme et de ce que je possédé avant la fraude.

Merci pour votre attention et j’espère que vos réponses m'éclairciront car je suis abattu à l'idée de devoir une tel somme a la banque.

2 réponses

DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 235
27 janv. 2017 à 11:17
bonjour
jamais on ne vous remboursera dans ces conditions! mettre votre code avec la carte, franchement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Bonjour,

En effet, on l'a pourtant dit et répété partout, il ne faut jamais oh grand jamais laisser son code avec sa carte. C'était du pain béni pour les "fraudeurs", qui n'ont eu qu'a se baisser pour amasser un joli pactole.

Même avis que DorisOups. Très peu de chance que la banque vous rembourse, car vous avez commis une très grosse erreur, qui n'est rarement pris en charge par les banques.

Bon courage
0