j'ai appris que j'ai eu un virement sur un compte ... que j'ai oublié je ne sais pas quelle banque c'est .. par contre j'ai l'iban complet
comment faire pour retrouver la banque ?
merci pour vos réponses
bonne journée
et le virement que j'ai eu n'a pas été rejeté donc compte ouvert mais ou .... ça ...
poupougne13
Bonjour....
Bonne de début de l'IBAN, sans le N° de compte, on devrait pouvoir cibler la Banque.....
Cdt,
@+
mystick62
Auteur
fr81 2004 1010
je ne sais pas si cela va vous suffir
merci beaucoup
poupougne13
Re....Suffire....pas Toutafé, sauf que 20041 = CCP ensuite, les 5 chiffres qui suivent sont le guichet ( 01008 = MARSEILLE)....
mystick62
Auteur
non bordeaux normalement ensuite 0101 si cela peut vous aider
merciiiiiii
poupougne13
Ce sont les CINQ chiffres qui suivent 20041 qui déterminent le guichet, mais je ne me souviens que de 01008 pour Marseille, les autres, je ne les connais plus...désolé !
mystick62
Auteur
bon j'ai telephoné à la poste et ils n'ont qu'un compte à mon nom celui que j'ai et que je connais et en aucun cas celui ci je n'y comprends plus rien comment un virement peut etre fait sur un compte qui n'existe pas à mon nom pffiuu suis désespérée ....
Cleopotamine
Bonjour,
"j'ai appris que j'ai eu un virement sur un compte"
Par qui ? Comment ?
mystick62
Auteur
par ma mutuelle un compte qui apparemment apparaissait sur mon compte chez eux alors que les virements d'habitude ils me les font sur ingdirect donc je ne comprends pas.. surtout que ce virement n'a pas été rejeté c'est étonnant
Cleopotamine
@mystick62Si vous n'avez pas d'autres comptes il s'agit surement d'une erreur.
mystick62
Auteur
@Cleopotaminec'est ce que j'ai dit à ma mutuelle mais pour eux il n'y a pas eu de rejet de la banque donc suis dans la M..
poupougne13
Et en donnant le N° de compte COMPLET aux CCP, il trouvent quelqu'un ou pas ?