Litige Meilleur taux

julia - 25 janv. 2017 à 15:43
Poisson92100 Messages postés 26289 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2024 - 25 janv. 2017 à 15:51
Bonjour,
je souhaite un conseil, nous sommes passés par un courtier Meilleur taux pour une demande de crédit.
Le dossier a été très mal monté dès le départ ( mon conjoint ayant des crédits le taux d endettement posait problème pendant quelques années, il aurait fallu faire un crédit a remboursement différé)
du coup nous avons essuyé refus sur refus.

Quand tout était perdu, le conseiller MT nous a fait un mail " ... Je suis sincèrement navrée que nous ne puissions pas voir aboutir ce projet.
Je reste bien sûr disponible pour échanger avec vous et pour vous accompagner sur un autre projet immobilier...""

au final après cette histoire qui a duré plus de 3 mois, nous sommes restés en contact avec une des banques sollicitées par MT qui avait donné d'abord un accord et qui s était ensuite rétractée.

Nous avons ajouté 50 000 euros d'apport et monté un dossier totalement différent, taux différent, emprunt différent , montage différent sans l aide de MT.

Aujourd'hui MT nous réclame des frais de courtage.
Nous ne sommes pas d'accord pour les payer, le conseiller n'a , selon nous, pas été compétent et si nous nous en étions tenus a ses actions nous n aurions rien eu.

Qu en pensez vous svp?
merci d'avance

1 réponse

Poisson92100 Messages postés 26289 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2024 7 584
25 janv. 2017 à 15:51
Le dossier étant différent et la banque ayant refusé par écrit (outre le mail de fin de mission du courtier), cela se défend en justice
0