Pret entre particulier [Résolu]

mioumiuo 1 Messages postés mardi 14 juin 2016Date d'inscription 14 juin 2016 Dernière intervention - 14 juin 2016 à 14:23 - Dernière réponse :  Youuiiiyouuuu
- 25 janv. 2017 à 11:01
bonjour , un certain serge louis SAUVIN me propose un pret entre particulier à 2% , mais j avoue avoir de l'appréhension à lui envoyer mes coordonnés quelqu'un en a t il entendu parler , merci de répondre car je suis dans une sacré situation
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Meilleure réponse
23
Merci
bonjour attention attention ,les prets entre particuliers sont trés souvent (à 99.9999999%) des arnaques :la personne va vous demander de payer des frais de ceci et de cela et en rajouter pour finalement ne rien vous donner du tout....ne surtout rien donner avant signature du pret ,comme dans une banque.. c'est un pret sur internet n'est ce pas?
je rajoute à la lecture de certains sites de défense du consommateur
"pas d'apport exigé,pas de condition de revenu,taux attractif ,réponse sous 24 h et réponse toujours positive...."puis une fois le petit poisson ferré:frais de dossier..." si vous avez lu ces phrases laissez tout tomber:c'est une tentative d'arnaque

Merci jodelariege 23

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 14017 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de jodelariege
Paul-Bernard 20718 Messages postés vendredi 13 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 17 juillet 2018 Dernière intervention - 14 juin 2016 à 14:36
0
Merci
Bonjour mioumiuo.

Fuyez, c'est une arnaque !
Ne lui communiquez même pas votre nom.

Cordialement.
Commenter la réponse de Paul-Bernard
durock 12997 Messages postés mardi 1 janvier 2008Date d'inscriptionContributeurStatut 18 juillet 2018 Dernière intervention - 14 juin 2016 à 14:26
-1
Merci
Bonjour

prêt entre particulier sur internet = ARNAQUE à 100%

Cdlt
Commenter la réponse de durock
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une