Prêt études
Canelle
-
Canelle -
Canelle -
Bonjour,
Est ce que quelqu'un peux me renseigner svp ? Voilà je suis étudiante dans une Ecole de commerce. J'ai umpruter de l'argent à la banque depuis l'année dernière , j'ai eu 15000€. Et voilà que la banque m'annonce cette année que je ne pourrait peut être plus emprunter pour les année á venir, alors que j'en ai encore pour 3 ans d'études pour faire mon master. Á savoir que la scolarité coûte 11000€ l'année . Pourriez vous me donner un tuyau pour cela. D'avance merci.
Est ce que quelqu'un peux me renseigner svp ? Voilà je suis étudiante dans une Ecole de commerce. J'ai umpruter de l'argent à la banque depuis l'année dernière , j'ai eu 15000€. Et voilà que la banque m'annonce cette année que je ne pourrait peut être plus emprunter pour les année á venir, alors que j'en ai encore pour 3 ans d'études pour faire mon master. Á savoir que la scolarité coûte 11000€ l'année . Pourriez vous me donner un tuyau pour cela. D'avance merci.
A voir également:
- Prêt études
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Commis pret - Forum Banque et Crédit
- Texte de prêt confiance - Forum surendettement
- Prêt relais temoignage - Forum emprunt immobilier
- Attente edition offre de prêt crédit agricole - Forum emprunt immobilier
Merci Linga
La banque m'a dit qu'ils ne savent pas si c'est le prêt maxi en totalité qui est de 15000€ ou à chaque demande de prêt. Ceci était un prêt oseo.