Il ne peut acceder a son compte

Résolu
valarena Messages postés 1 Statut Membre -  
Cleopotamine Messages postés 3033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour mon ami homme d affaire a gelé son compte bancaire lui meme il est a l hôpital au maroc apres un accident de voiture il a besoin d une greffe de rein urgente mais il faut payer il ne peut acceder a son compte que faire?

1 réponse

BmV Messages postés 98554 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 218

Ah bon.
C'est triste.
Et cet "ami", vous le voyez souvent ?

Vous vous promenez ensemble ?
Vous faites vos courses ensemble ?

Il habite loin de chez vous ?

2
Cleopotamine Messages postés 3033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 347

Bonjour BmV,

ça sent clairement l'arnaque à plein nez.
0
BmV Messages postés 98554 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 218 > Cleopotamine Messages postés 3033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

;-)

Allons, allons !
Je suggère d'attendre les réponses précises de Valarena...

Accessoirement, j'aimerais aussi qu'elle nous explique comment on peut faire pour "geler son compte" soi-même.
Merci par avance.
0
Cleopotamine Messages postés 3033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 347 > BmV Messages postés 98554 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

:')
0