Blocage compte courant

bajocasse -  
Arkana0 Messages postés 1980 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis présidente d'une association et nous avons notre compte au Credit Mutuel.
Malgré un compte créditeur, nous nous sommes vu refuser un retrait.

Est-ce légal ?

4 réponses

1. bajocasse

Bonjour,

Aucun motif.
    On nous a demandé de prendre rendez-vous avec un conseiller dans une semaine.
    9
  2. Arkana0 Messages postés 1980 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   868

Bonjour,

Êtes-vous bien déclaré comme responsable du compte ? Si c'est encore le bureau précédent qui est connu là-bas, peut-être est-ce là une réaction de la banque ?
    8
  3. Marley

Bonjour,

Pour quel motif ?
    5
    1. Komar

Vous vous êtes fait des ennemies Marley ? Je remarque ce phénomène sur vos messages sur plusieurs posts...
      0
      1. Marley > Komar

Oui, un ou une imbécile qui au lieu de répondre correctement s'amuse avec son clavier, ce n'est pas une preuve d'intelligence...tant qu'il y aura des cons ou des connes...
        0
  4. Marley

Il y a vraiment des imbéciles sur ce forum, mettre un moins sur une question, c'est avoir les fils qui se touchent.
    4
    1. Energizor Messages postés 22052 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 366

J'arrête pas de te remettre des +1, ça va l'occuper.
      0
      1. Marley > Energizor Messages postés 22052 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Et toi aussi ça t'occupe :-)

Ne perds pas ton, temps avec ça, je m'en moque, je trouve ça puéril..les gamins ou innocents s'amusent..sortis trop tôt du four sans doute.
        0