Retrait post mortem

Résolu/Fermé
naidayam Messages postés 3 Statut Membre -  
 Misha-d'ok -
Mon ex compagnon veut me donner sa carte de retrait, alors qu'il envisage de se suicider.
Quelles sont les mesures qu'ils doit faire?

Merci à l'avance.

7 réponses

1. jee pee Messages postés 31879 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 482

Bonjour,

Je ne vais pas répondre à ta question.

Mais te faire remarquer que ton indifférence vis à vis de la situation où une personne que tu connais bien t'as dit qu'il veut se suicider, c'est de la non assistance à personne en danger.

Si tu penses que tu ne peux rien faire faire toi, tu dois contacter les pompiers, la police pour qu'ils le prennent en charge.

Bouge !
    10
    1. naidayam Messages postés 3 Statut Membre

je lui ai dit d'aller aux urgences, mais sa décision est prise.....
      0
  2. choubaka Messages postés 5534 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 198

j'aurais vraiment tout lu sur ce site.
    6
    1. Misha-d'ok

Bonjour choubaka,

Nous venons d'atteindre le sommet !
      0
      1. DorisOups Messages postés 1766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 300 > Misha-d'ok

pince moi je rêve! et le pire, c'est que "certains" répondent sérieusement!!

bravo l'empathie
        0
  3. Misha-d'ok

Bonjour à vous aussi,

Votre demande est curieuse !!!
    Son mal être ne vous préoccupe pas plus ???
    5
  4. labricole47 Messages postés 12549 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 020

bonjour
    si j'en crois le titre
    vous voulez vider le compte une fois qu'il se sera suicidé ??
    3
    1. naidayam Messages postés 3 Statut Membre

non, c'est lui qui veut me laisser sa carte pour que je puisse profiter de son argent, il y a une différence avec ce que vous insinuez.....
      0
      1. Misha-d'ok > naidayam Messages postés 3 Statut Membre

Et bin c'est pas possible !
        0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Gérard

Simple : il fait des retraits AVANT et vous donne l'argent.

Ou même il fait un gros virement....
    1
  7. DorisOups Messages postés 1766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 300

alors là.... j'espère que c'est un troll, parce que c'est à désespérer de l'humanité

comment se fait-il que les modés ne suppriment pas IMMEDIATEMENT ce genre de chose!!!

scandaleux!!
    0
    1. choubaka Messages postés 5534 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 198

des actions ont été prises, no stress
      0
  8. xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 067

bonjour
    je penses a une arnaque de la part de l'ex, sinon si c'est vrai je rejoint les avis exprimés en +
    0
    1. Misha-d'ok

Ou un kamikaze ???
      0