Cloture de compte par téléphone

didougolg Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2017 - Modifié le 26 juin 2017 à 14:31
 Marley - 26 juin 2017 à 15:57
bonjour
j'ai un compte a la bnp depuis 1982 qui fonctionne correctement sans aucun incident depuis cette date.
il y a deux mois une personne me joint par téléphone un vendredi a 17h se réclamant être de la bnp m informant que mon compte sera fermé dans une année et que tous mes moyens de paiement doivent être restitué. très étonné tout comme cette personne de ne pas avoir reçu de confirmation écrite.le mardi suivant vers 19h cette même personne me rappelle pour confirmer cette décision.
en déplacement j'ai donc pris cela comme un canular sauf être dans l attente d un courrier j ai continué a utilisé mon compte, carte bleue premier, chèque et retrait sans souci. toutefois j ai souhaité déposé des espèces sur mon compte mais impossible de le faire car cette autorisation a été décochée selon le guichet d une autre ville qui a accédé a mes données.
aussitôt je téléphone a ma banque qui me confirme que j aurai du ne plus utilisé mon compte et ce depuis l appel de la directrice
mes droit ?

1 réponse

Il faut connaître (et nous dire) quels sont les motifs de cette clôture annoncée dans une année .
0
didougolg Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2017
26 juin 2017 à 15:27
bonjour et merci de votre intérêt
selon la directrice cela viendrai de plus haut qu elle et aucune motivation de résiliation de compte.
ce qui est dingue c est que mon compte fonctionne parfaitement cb etc..
0
Gérard > didougolg Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2017
26 juin 2017 à 15:54
Ecrivez à "plus haut" !
0
Marley > Gérard
26 juin 2017 à 15:57
A l'échelle..
0