J ai acheté une maison au non de mon fils
daniel52
-
Modifié le 26 juin 2017 à 14:56
dna.factory Messages postés 25367 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 26 juin 2017 à 13:45
dna.factory Messages postés 25367 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 26 juin 2017 à 13:45
A voir également:
- J ai acheté une maison au non de mon fils
- Mon fils est apprenti dois je déclarer ses revenus à la caf ✓ - Forum CAF
- Mon fils de 17 ans ne veut plus rentrer à la maison - Forum Famille et Jeunes
- Mon fils travaille et vit chez moi à titre gratuit caf - Forum CAF
- Mon fils de 5 ans a fait des attouchement - Forum Justice
- Mon frère veut acheter la maison de mes parents ✓ - Forum Donation-Succession
2 réponses
dna.factory
Messages postés
25367
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2024
12 877
26 juin 2017 à 13:45
26 juin 2017 à 13:45
Peu importe à qui était le crédit. Qui a signé les documents chez le notaire, qui est inscrit propriétaire de la maison ?
Dans tous les cas, votre fils vous doit assistance alimentaire (logement et nourriture), de la même façon que vous aviez cette obligation envers lui.
Cette assistance peut se traduire sous la forme d'un hébergement, ou d'une pension vous permettant de subsister à vos besoins.
Commencez par lui rappeler cette obligation, et si ça ne suffit pas, assignez le en justice pour l'obtenir.
Dans tous les cas, votre fils vous doit assistance alimentaire (logement et nourriture), de la même façon que vous aviez cette obligation envers lui.
Cette assistance peut se traduire sous la forme d'un hébergement, ou d'une pension vous permettant de subsister à vos besoins.
Commencez par lui rappeler cette obligation, et si ça ne suffit pas, assignez le en justice pour l'obtenir.