Fiché bdf et carte de crédit

dom - 27 juin 2017 à 14:04
 Gérard - 27 juin 2017 à 20:39
Bonjour
Je suis fichée banque de france et je voulais savoir si j'ai droit à une carte de crédit normale qui ne soit pas une electron

4 réponses

Bonjour,

C'est au bon vouloir de votre banque, sachant qu'elle n'a pas d'obligation.
Et une carte électron, c'est déjà mieux que rien.
0
merci pour cette réponse , ma banque m'a dit que je ne pourrais pas avoir une cb "normale" pendant 5 ans et dans toutes les banques de France.
Et , en effet électron c'est déjà ça mais très handicapant pour réserver en ligne ou simplement faire des achats sur le net.
Je n'avais commis aucune infraction en réalité, j'ai juste été obligée de me porter caution auprés de la banque pour obtenir un petit prêt pour ma "société à responsabilité limitée" et quand j'ai déposé le bilan.....Mais merci je vais faire des démarches auprès d'autres établissements
0
Energizor Messages postés 25644 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 19 146
27 juin 2017 à 18:56
Bonjour,

Oui, essayez d'autres banques.
Je connais une personne qui est fichée FICP mais a quand même une CB "normale" à débit immédiat et un chéquier.
0
Mais n'oublions pas qu'un carte à débit immédiat sans contrôle préalable de solde s'assimile à un crédit ...or si FICP... etc..etc..
0