Peut Fermer un compte bancaire avec crédit conso en court ?

audrey24120 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2017 - 11 juil. 2017 à 12:33
 a - 22 juil. 2017 à 14:08
Bonjour, je souhaiterais fermer mon compte bancaire suite à des soucis du à la banque ( frais prélèvements pourtant payé donc prélever, blocage compte durant 2 mois alors que positif.. ) j'en est plus que marre d'autant que ma conseillère me prend pour une C... BREF

je souhaiterais savoir ayant un crédit conso dans cette même banque si je pouvais fermé mon compte et faire prélever sur mon nouveau compte dans une autre banque . sachant que sur mon contrat de crédit il n'est stipuler nul part que je doive obligatoirement avoir ou faire prélever sur le compte dans cette même banque !

j'ai demander à ma bancaire et elle me dit que si je veux clôturer mon compte chez eux je dois remboursé tout le crédit ou faire un rachat de crédit avec a nouvelle banque !

mais avec tout les mythos qu'elle ma déjà dit je n'est plus du tout confiance et puis ils sont capable de tout pour garder leurs clients !!

Merci pour vos réponse .

2 réponses

Bonjour,

C'est effectivement vrai. Ils n'accepteront jamais de prélever le crédit sur un compte autre banque.

Bonne journée
2
audrey24120 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2017
11 juil. 2017 à 12:58
Bonjour Komar

Pourtant quand j'ai appeler le service de crédit il m'ont dit que c'est possible est ils m'ont dit d'envoyer mon nouveau RIB à leur adresse sur paris !
c'est pour cela que je ne comprend pas !

Bonne journée à vous aussi
0
Bonjour Komar

Pourtant quand j'ai appeler le service de crédit il m'ont dit que c'est possible est ils m'ont dit d'envoyer mon nouveau RIB à leur adresse sur paris !
c'est pour cela que je ne comprend pas !

Bonne journée à vous aussi
0