Trop de crédits
Résolu
Szeplany
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2017
-
24 juil. 2017 à 18:26
Szeplany - 26 juil. 2017 à 22:49
Szeplany - 26 juil. 2017 à 22:49
A voir également:
- Trop de crédit forum
- Ma femme a fait des crédits dans mon dos ✓ - Forum garde d'enfants
- Crédit à mon nom sans mon accord - Forum crédit consommation
- Millennium crédits groups avis ✓ - Forum Banque et Crédit
- Estimation de votre impôt net après crédits d'impôt negatif signification ✓ - Forum Impôts
- Crédits souscrits par compagnon à mon insu - Forum crédit consommation
2 réponses
Bonjour
Heureusement que vous habitez chez votre mère ?
Il est normal que les sociétés de rachat refusent votre demande. Vous êtes à près de 60 % d'endettement !
Il faut revoir votre budget de manière drastique. Et vue la situation, tant que vous ne finirez pas de rembourser, vous ne pourrez chercher un logement, payer un loyer.
Peut-être trouver un emploi mieux rémunéré ?
Avoir des crédits, c'est beau mais il faut penser à rembourser et cela, c'est une autre affaire.
Seul un dossier de surendettement vous soulagera mais il faut vous attendre à quelques sacrifices.
Heureusement que vous habitez chez votre mère ?
Il est normal que les sociétés de rachat refusent votre demande. Vous êtes à près de 60 % d'endettement !
Il faut revoir votre budget de manière drastique. Et vue la situation, tant que vous ne finirez pas de rembourser, vous ne pourrez chercher un logement, payer un loyer.
Peut-être trouver un emploi mieux rémunéré ?
Avoir des crédits, c'est beau mais il faut penser à rembourser et cela, c'est une autre affaire.
Seul un dossier de surendettement vous soulagera mais il faut vous attendre à quelques sacrifices.
24 juil. 2017 à 19:22
Mais quand vous me dítes des sacrifices c'est a dire?
Et vous croyez que mon dossier est recevable en sachant je n'ai aucun rejet sur mon compte?
24 juil. 2017 à 21:20