Trop de crédits [Résolu]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2017
-
 Szeplany -
Bonjour,

J'ai 3 crédits a la consommation ( 42000euro )je rembourse 700euros par mois j'habite chez ma mère donc pas de loyer pour l'instant mais je fais des courses je paye l'electricite j'ai salaire de 1200euro j'ai bcp bcp bcp de societe de rachat de crédits toujours une réponse négative.
Aujourd'hui je ne sais plus quoi faire en sachant que ma banque ne veut pas me racheter mes credits.
Je me suis demander si je ne vais pas faire un dossier surendettement mais j'ai peur qu'on saisit mon véhicule ou autre aider moi svp....

2 réponses

Bonjour

Heureusement que vous habitez chez votre mère ?

Il est normal que les sociétés de rachat refusent votre demande. Vous êtes à près de 60 % d'endettement !

Il faut revoir votre budget de manière drastique. Et vue la situation, tant que vous ne finirez pas de rembourser, vous ne pourrez chercher un logement, payer un loyer.
Peut-être trouver un emploi mieux rémunéré ?

Avoir des crédits, c'est beau mais il faut penser à rembourser et cela, c'est une autre affaire.

Seul un dossier de surendettement vous soulagera mais il faut vous attendre à quelques sacrifices.
Messages postés
2756
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2020
1 167 > Szeplany
Et bien ça ne sert pas à rien non. Ça va vous aider à sortir la tête de l'eau, à pouvoir refaire des projets. Peut être même avoir un logement.
> Szeplany
J'ai du mal a vous comprendre.
Messages postés
2756
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2020
1 167 > Szeplany
J'ai du mal aussi à vous comprendre.

42 000 euros de dettes, ce n'est pas dix euros !!!

En fait vous voulez le beurre l'argent du beurre et la crémière.

Faire un dossier de surendettement mais avec une petite mensualité, pas de souci, et pourquoi pas, un effacement de dettes.

Ben voyons !!!

Ce que je vous ai dit c'est la réalité, c'est comme ça, un dossier de surendettement est fait pour vous aider mais ce n'est pas le club Med.

Ma réponse était correcte. Mais elle ne vous plais pas, voila tout.
> Szeplany
Bonjour voilà j ai réussi à me sortir d une situation catastrophique par un seul moyen.
J ai listé mes sorties absolument toute et toutes mes rentrées
Avec mon reste à vivre j ai effectué mon budget .
J ai mis de l argent de côté (800 euros en 3 mois) je n' ai plus rien de refusé je ne suis plus à découvert ou très peu (5 euros) et je compte faire un rachat de crédit en espérant que vu l amélioration il ne sera plus refusé.
Pour info on est 5 propriétaire ( crédit en cours) nous avons un budget course de 80 euros par semaine autant te dire qu avec 3 enfants c est très dur mais on a tenu le cap
Vous prenez pour qui pour me jugez?vous me connaissez?non...
C'etait juste une question ce n'est pas a vous d'organiser mon.porte feuille je connais des gens a qui on a efface ces des dettes c'est tout et vos reponses desagreables vous pouvez les garder.
Oui c'est clair que je sers la.ceinture tout.les.mois j'aimerais juste divise en 2 ma mensualité pour souffle un peu.Puis quitte surtout ma.mere prendre un appartement.
Mais je ne comprends pas parce que normalement les societes de rachat de credit sont la.pour nous aide puis si j'arrive a paye 700 euro je pense que j'arriverai paye aussi 350euro.
Puis j'ai vraiment pas envie de faire un dossier de surrendettement.
Dossier à la une