Problème de impaye

Nina2020 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2017 - 19 juil. 2017 à 20:33
 Fajoux - 26 juil. 2017 à 17:43
Bonjour je ai 2 dossier chez les huissier pour 2 credit un de 834euros avec titre exécutoire avec échéancier le deuxième de 1500euros n'a pas de titre exécutoire il s avéren que c moi j ai privilégié le dossier et payer ma mensualité ainsi qu une mensualité de retard malheureusement je ai pas pu verser pour le deuxième le huissier m appel ce matin en me disant que sans un versement de 900 euros vendredi avant midi il vient me saisir je lui dis que je ai que la moitié et l autre je l aure lundi matin il ne veut rien savoir à ta il le droit de faire sa je connais pas du tout les procédures Merci pour vos renseignements car vraiment je ne et pas du tous la somme complète

1 réponse

Je pense que si vous lui donnez la moitié de la somme dû il doit être dans l obligation d attendre.
À votre place j enverrai cette somme par chèque en courrier avec accusé en expliquant la situation .
Faite une photocopie du courrier
0