Tutelle d une personne agee
odelysse
-
odelysse -
odelysse -
Bonjour,
nous sommes 3 enfants, ma mere est en maison de retraite , elle possede un appartement vide depuis 2 ans .
Vu les frais qu il engendre ( syndic, impots foncier, taxe d habitation.....) j aimerais prendre une decision avec mon frere et ma soeur ( avec laquelle je ne m entend pas) pour soit vendre , soit louer, pour les interets de notre mere.
Hors j ai envoyé 2 mail a ma soeur, sans reponse.
mon frere essaie de l avoir au telephone , elle ne repond pas.
que faire pour pouvoir prendre enfin une decision?
merci de reponses
nous sommes 3 enfants, ma mere est en maison de retraite , elle possede un appartement vide depuis 2 ans .
Vu les frais qu il engendre ( syndic, impots foncier, taxe d habitation.....) j aimerais prendre une decision avec mon frere et ma soeur ( avec laquelle je ne m entend pas) pour soit vendre , soit louer, pour les interets de notre mere.
Hors j ai envoyé 2 mail a ma soeur, sans reponse.
mon frere essaie de l avoir au telephone , elle ne repond pas.
que faire pour pouvoir prendre enfin une decision?
merci de reponses
A voir également:
- Tutelle d une personne agee
- Une personne sous tutelle peut elle faire des cadeaux - Forum Donation-Succession
- Abattement personne agee 2025 - Guide
- Prix vente maison sous tutelle - Forum acheter une maison
- Garde personne agée 24 24 ✓ - Forum salariés
- Lettre de tutelle pour mineur - Guide
2 réponses
bonjour, c'est a votre mère de décider, rien ne vous empêche de l'aider dans son choix pour les démarches.
odelysse
merci mais ma mere n est pas apte a prendre de decision
Bonjour,
Si votre mère n est pas apte à prendre une décision, elle doit être mise sous tutelle si ce n'est pas déjà fait. Et le juge des tutelles pourra donner son accord pour la vente du bien.
Si votre mère n est pas apte à prendre une décision, elle doit être mise sous tutelle si ce n'est pas déjà fait. Et le juge des tutelles pourra donner son accord pour la vente du bien.
a voir aussi entre curatelle ou tutelle
https://www.google.fr/search?q=tutelle+ou+curatelle&sourceid=ie7&rls=com.microsoft%3Afr-FR%3AIE-Address&ie=&oe=&gfe_rd=cr&ei=p6mWWYySGrDHXq-rgQg
https://www.google.fr/search?q=tutelle+ou+curatelle&sourceid=ie7&rls=com.microsoft%3Afr-FR%3AIE-Address&ie=&oe=&gfe_rd=cr&ei=p6mWWYySGrDHXq-rgQg