Rapatrier de l'argent en France
Lalo27
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Lalo27 Messages postés 2 Statut Membre -
Lalo27 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je vis en Asie depuis 25 ans et ai acquis des propriétés sur place. Maintenant je voudrai revenir en France pour la retraite et vivre avec la vente des propriétés en question. La somme est rondelette mais comment faire pour ne pas avoir d’ennuis avec le fisc ?
Il semble que la douane ne s’en préoccupe pas si on fait un transfert de façon régulière mais je n’ai trouvé que des informations contradictoire concernant les impôts. Bien entendu j’aurai tous les justificatifs concernant la vente de mes biens et des impôts déjà payés dans le pays où je réside.
Si quelqu’un pouvait éclairer ma lanterne j’en serai ravi…
Merci
Je vis en Asie depuis 25 ans et ai acquis des propriétés sur place. Maintenant je voudrai revenir en France pour la retraite et vivre avec la vente des propriétés en question. La somme est rondelette mais comment faire pour ne pas avoir d’ennuis avec le fisc ?
Il semble que la douane ne s’en préoccupe pas si on fait un transfert de façon régulière mais je n’ai trouvé que des informations contradictoire concernant les impôts. Bien entendu j’aurai tous les justificatifs concernant la vente de mes biens et des impôts déjà payés dans le pays où je réside.
Si quelqu’un pouvait éclairer ma lanterne j’en serai ravi…
Merci
A voir également:
- Rapatrier de l'argent en France
- Decharge de reception d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Lbc france sas virement - Forum compte bancaire
- Solde insuffisant alors que j'ai de l'argent - Forum carte bancaire
- Sms pour réclamer son argent - Forum Justice