Litige avec conseillere financiere

tatamimi52 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2017 - Modifié le 7 sept. 2017 à 09:30
 Utilisateur anonyme - 7 sept. 2017 à 08:39
Bonjour, j ai un gros probleme relationnel avec mon coinseiller bancaire elle a tellement pousse la mauvaise foi et les affronts que je me suis emportee et j ai ete grossière ce QUI bien evidemment n a pas arrange les choses, aussitot elle m a adressee unhe lettre me demandant de m excuser ce que je refuse de faire car c est elle qui a manque a la moindre des politesse et ce petit cinema dure depuis un an, j ai essaye donc de prendre rendez vous avec le directeur de la banque afin d exposer le probleme malheureusement celui ci est en vacances jusqu au 18 septembre on m a donc accorde un rendez vous avec une certaine mme que j ai rencontré et qui m a notifie a plusieurs reprises qu elle ne pouvait intervenir n ayant pas le pouvoir pour le faire, a ma grande surprise le soir meme de notre entretien elle m a telephone et m a dire de partir de la banque j ai refuse disant que j attendais le retour du directeur et que j attendrais sa decision a lui, hier mon etonnement etait total j ai recu un courrier me disant que mon contrat etait rompu et que j avais jusqu au 9 novembre pour tout regler, je suis tres malade transplantee du coeur diabetique, devant un tel comportement je suis desemparee que dois je faire ? JE VOUS REMERCIE DE BIEN VOULOIR PRENDRE EN COMPTE MA DEMANDE

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 sept. 2017 à 08:39
Bonjour
Les banques ont le droit de vous renvoyer, sans justificatif et avec un préavis de 2 mois. Cherchez une autre banque
1