Cheque caution ? suite arret medical abonnement salle sport

cfbatman Messages postés 341 Statut Membre -  
cfbatman Messages postés 341 Statut Membre -
Bonjour,
J était abonné aune salle de sport et suite a des soucis de santé je ne peut plus pratiquer de sport. J ai donc envoyé une LRAR comme stipule dans le règlement avec mon certificat médical qui m interdit de faire du sport. Je voudrais récupérer ma caution laisse a l ouverture de mon contrat d un an ( déjà 9 mois de passés)
Ont ils le droit de l encaisser ?? que faire pour éviter cela car ils ne veulent pas me le rendre ! Alors que stipuler dans une reglementation il est possible de résilier un abonnement a une salle de sport SANS FRAIS merci a vous tous maîtres, avocats etc cordialement je compte sur vos connaissances merci

4 réponses

dna.factory Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 670

je ne peut plus pratiquer de sport.
définitivement, ou temporairement ?
0
cfbatman Messages postés 341 Statut Membre

definitivement merci
0
dna.factory Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 670

Qu'indique le contrat que vous avez signé en disant l'avoir lu et compris concernant la résiliation pour cause médicale ?
0
cfbatman Messages postés 341 Statut Membre

le contrat stipule que pour raison medicale l abonnement peut etre resilier
mais rien n est stipuler au sijet de la caution seuleemtn qu ele sert en cas d e non paiement 3 fois de suite de l abonnement merci
0